Je déprime...

Momokobiscuit

Forumeur actif
Inscrit
10/6/20
Score de réaction
22
Fofocoins
725
Couleur pseudo
Bonsoir,
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici , mais là j en ai besoin .
J'ai 13 ans(je viens de les avoir aujourdhui ) et je fais une sorte de "déprime" , vous allez dire que c'est l'adolescence mais je voulais savoir votre avis .

Cela fait environ 1mois et demi que je suis comme ça .
J'ai commencé à ne plus avoir d'émotions , de sentiments , je n'ai plus de compassion pour personne , pour rien . Je me lasse de tout , je me motive plus pour rien . Pour moi , ce monde n'a rien d'intéressant , la société d'aujourd'hui est vouée à l'échec. Les humains est la pire espèce jamais crée .

Je ne parle plus beaucoup avec mes amis , je ne rigole et souris plus avec eux , eux aussi ils sont devenus lassant . A chaque fois un ami essaie de me remonter le moral mais rien n'y fait je reste impassible . Je leur répond avec une voix de blasé . J'ai souvent le besoin de rester seule et de ne parler à personne . Peut être aussi que c était vers cette époque que ma meilleur amie est décédée , et qu’elle me manque , je ne sais pas...

Je dors aussi souvent au récré , je me sens fatiguée et ne mange plus beaucoup ( voir pas du tout le soir ) , je n'ai pas du tout faim.
Avant je sortais quelques fois avec mes amis , maintenant je reste tout le temps chez moi , je ne sors plus , je passe mon temps devant l'ordi ou a rien faire .
Mes frère aussi essayent de m aidée , mais bon...

Mais ce qui est bizarre c'est que je me sens bien dans cette "déprime" , j'aime bien ce que je suis devenu , comme si je me suis renfermé sur moi-même mais c'est une sensation d'apaisement .J'ai donc essayer de changer pleins de choses . J'en avais marre de la routine , chaque soir je passais des heures à ne rien faire , à me demander pourquoi j'étais comme ça . Et là je commence à m'en sortir petit à petit mais c'est difficile de quitter son petit cocon...

je ne samis pas trop ce que j attend d écrire ça mais voila...

M

moi

Visiteur
moi je vis exactement mais exactement la meme chose. Jen ai parle a un psuchologue puis un psychatre qui ma diagnostique un3 dpression.

M

moi

Visiteur
mais aussi car je me force a sortir et a faire dautres activites ou sport pour ne pas acoir didees noires et ca ma bcp aide.

M

moi

Visiteur
au debut oui car javais vrm envie de rien faire et tout me soulait mais mes parents mont forcee et voila je regrette pas....

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O