😡 je demande à qui la faute !

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais tout le monde parle de violence !
Mais Ă  qui la faute ?
A qui la faute si les jeunes sont dans la came et la fauche !
A Paris s' Ă©tait des richesses sous le nez des plus pauvres
Trop de jeunes n' ont plus d' ambitions
Mais Ă  qui la faute ?
Mais dites moi qu' elles sont les solutions que les dirigeants proposent ??? 😡

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Mais Ă  qui la faute ?
Mais Ă  qui la faute ?
Le manque d’ambition de certains ne doit pas ĂȘtre mis sur le dos des dirigeants.
MĂȘme si il est vrai qu’ĂȘtre au fond du panier est difficile, abandonner toute ambition d’en sortir c’est accepter d’y rester.

Le systĂšme n’est pas parfait, il est dĂ©fectueux sous beaucoup de points de vue mais aussi trĂšs bien conçu sous d’autres. Mais malheureusement aujourd’hui tout le monde se plaint mais personne n’apporte de solution rĂ©alisables.
Je n’aime pas le systĂšme Ă©ducatif, mais je ne le remet pas en question parce que je n’ai rien de mieux Ă  proposer.
Alors qui juger ? Ceux qui essaye de maintenir un systùme ou ceux qui ne sont là que pour le critiquer et rien d’autre ?

S
Sunshine
Anonyme
Mais Ă  qui la faute ?
Mais Ă  qui la faute ?
Au dĂ©but, j'ai cru que t'Ă©tais en colĂšre contre nous đŸ„șđŸ„ș

Je suis d'accord avec toi, le problĂšme c'est que c'est un cercle vicieux... Parce que au final, c'est nous qui "Ă©lisons" ce gouvernement...

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Au dĂ©but, j'ai cru que t'Ă©tais en colĂšre contre nous đŸ„șđŸ„ș

Je suis d'accord avec toi, le problĂšme c'est que c'est un cercle vicieux... Parce que au final, c'est nous qui "Ă©lisons" ce gouvernement...
😬 Oui ! Mais faire deux fois la mĂȘme connerie ? đŸ„ș Les gens sont idiots !

S
Sunshine
Anonyme
😬 Oui ! Mais faire deux fois la mĂȘme connerie ? đŸ„ș Les gens sont idiots !
À croire qu'on apprends pas de nos erreurs...
Et puis le temps qu'on nous fait rĂȘver a quelque chose qu'on aura jamais Ă  travers des Ă©missions parfois bien stupides, ils ont le temps de nous manipuler tranquillement et nous n'y voyons rien...

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
À croire qu'on apprends pas de nos erreurs...
Et puis le temps qu'on nous fait rĂȘver a quelque chose qu'on aura jamais Ă  travers des Ă©missions parfois bien stupides, ils ont le temps de nous manipuler tranquillement et nous n'y voyons rien...
😖Tout va trùs mal ...

S
Sunshine
Anonyme
C'est une période charniÚre et difficile... D'énormes évolutions qu'on a pas eu le temps d'apprendre à gérer...
Avec de grosses inégalités qui se sont installées...

Ronin ..
LĂ©gende
Fofocoins
55 290
Le manque d’ambition de certains ne doit pas ĂȘtre mis sur le dos des dirigeants.
MĂȘme si il est vrai qu’ĂȘtre au fond du panier est difficile, abandonner toute ambition d’en sortir c’est accepter d’y rester.

Le systĂšme n’est pas parfait, il est dĂ©fectueux sous beaucoup de points de vue mais aussi trĂšs bien conçu sous d’autres. Mais malheureusement aujourd’hui tout le monde se plaint mais personne n’apporte de solution rĂ©alisables.
Je n’aime pas le systĂšme Ă©ducatif, mais je ne le remet pas en question parce que je n’ai rien de mieux Ă  proposer.
Alors qui juger ? Ceux qui essaye de maintenir un systùme ou ceux qui ne sont là que pour le critiquer et rien d’autre ?

Moi je suis d'accord..

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !