Présentation Je crois que j'ai un crush

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Bonjour à tous

Enft c'était un midi ou je mangeais avec une pote au self.

Sauf que cette pote, a des potes garçons du coup on était 4 filles en plus de mes 2 amis avec qui je traîne souvent

Du coup y'avait au moin 8 garçons et 2 filles mais ça c'est pas le problème.

Le problème c'est que y'a un garçon parmi la bande qui est trop beau, et au self je le regarde discrètement, dans les couloirs, et j'arrive pas à m'empêcher, quand sa classe a cours après la nôtre je le regarde je sais c'est bizzare.

Et même quand on va à la cafétéria avec des potes je regarde que LUI jouer au ping-pong.

Du coup je voulais savoir si je suis en crush ou si c'est juste de l'attirance.

PS :je suis au Lycée et g 15 ans

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est plus de l'attirance puisque tu l'aime pour son apparence seulement. Essaye de le connaître, soit tu tomberas amoureuse soit tu passeras l'éponge, les gens beaux ne sont pas forcément les plus gentils...

duss
Passionné
Fofocoins
57 628
Bonjour à tous

Enft c'était un midi ou je mangeais avec une pote au self.

Sauf que cette pote, a des potes garçons du coup on était 4 filles en plus de mes 2 amis avec qui je traîne souvent

Du coup y'avait au moin 8 garçons et 2 filles mais ça c'est pas le problème.

Le problème c'est que y'a un garçon parmi la bande qui est trop beau, et au self je le regarde discrètement, dans les couloirs, et j'arrive pas à m'empêcher, quand sa classe a cours après la nôtre je le regarde je sais c'est bizzare.

Et même quand on va à la cafétéria avec des potes je regarde que LUI jouer au ping-pong.

Du coup je voulais savoir si je suis en crush ou si c'est juste de l'attirance.

PS :je suis au Lycée et g 15 ans
Oui je pense que tu aie amoureuse

L
Lila
Anonyme
C'est plus de l'attirance puisque tu l'aime pour son apparence seulement. Essaye de le connaître, soit tu tomberas amoureuse soit tu passeras l'éponge, les gens beaux ne sont pas forcément les plus gentils...
Oui c'est vrai tu a raison

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !