Présentation Je crois être une mauvaise personne

hanaharu.anonyme
Débutant
Messages
14
Fofocoins
2 047
Genre
Fille
Bonjour, appeler moi Hanna, en faite le problème c'est que je crois être une mauvaise personne ou plutôt hypocrite compulsive. Je ne peux pas m'empêcher de critiquer tout le monde même mes amis les plus proches c'est plus fort que moi et devant eux je suis super gentille et tout le monde se confie à moi et me trouve super sympa.. mais le truc c'est que je peux pas m'empêcher de rapporter les secret pour créer des histoire, m'en sortir ou quand je peux avoir quelque choses en retour. Je fais tout le temps des faux sourire aussi et si je peux lancer une rumeur sur quelqu'un qui m'a fais du mal je le fais.. voilà..
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour, appeler moi Hanna, en faite le problème c'est que je crois être une mauvaise personne ou plutôt hypocrite compulsive. Je ne peux pas m'empêcher de critiquer tout le monde même mes amis les plus proches c'est plus fort que moi et devant eux je suis super gentille et tout le monde se confie à moi et me trouve super sympa.. mais le truc c'est que je peux pas m'empêcher de rapporter les secret pour créer des histoire, m'en sortir ou quand je peux avoir quelque choses en retour. Je fais tout le temps des faux sourire aussi et si je peux lancer une rumeur sur quelqu'un qui m'a fais du mal je le fais.. voilà..
Je ne pense pas que quelqu'un puisse être une mauvaise personne dans le fond, on a juste vécu des choses plus ou moins faciles qui nous ont forgé un caractère qui nous est propre (et qui est parfois difficile à contrôler) et de bonnes ou mauvaises habitudes. ^^
Le fait que tu t'inquiètes d'être une mauvaise personne prouve que tu n'es pas une mauvaise personne, car tu veux bien faire. 🥲✨
Si tu rencontres ce problème, de ne pas pouvoir t'empêcher de réagir comme ça, tu peux toujours demander des conseils à un psy, qui pourra t'aider à améliorer tes relations avec les autres de manière générale. ✨
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
36 982
Je ne pense pas que quelqu'un puisse être une mauvaise personne dans le fond, on a juste vécu des choses plus ou moins faciles qui nous ont forgé un caractère qui nous est propre (et qui est parfois difficile à contrôler) et de bonnes ou mauvaises habitudes. ^^
Le fait que tu t'inquiètes d'être une mauvaise personne prouve que tu n'es pas une mauvaise personne, car tu veux bien faire. 🥲✨
Si tu rencontres ce problème, de ne pas pouvoir t'empêcher de réagir comme ça, tu peux toujours demander des conseils à un psy, qui pourra t'aider à améliorer tes relations avec les autres de manière générale. ✨
Ah ! Bien sûr que si ! Il y a des gens qui naissent forcièrement mauvaises.
Et ça se joue dès la petite enfance.
Il est vrai que ça tient des parents.
Les enfants calquent leurs attitudes sur leurs parents.
 
E
Enpassant
Anonyme
Il n'est certainement pas plus facile d'être gentil, je pense. Tout dépend de la définition de gentil?
 
M
Mlle Smart
Anonyme
Bonsoir Hanna , je comprend que tu croît être une mauvaise personne. En as tu parlé à quelqu'un ? Ça aide parfois ! Surtout les ppersonnes optimistes car tu finis toujours par te dire qu'elles ont raison.
 
M
Mlle Smart
Anonyme
Bonsoir Hanna , je comprend que tu croît être une mauvaise personne. En as tu parlé à quelqu'un ? Ça aide parfois ! Surtout les personnes optimistes car tu finis toujours par te dire qu'elles ont raison.
 
sacha21
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
155
Genre
Femme
Bonjour, appeler moi Hanna, en faite le problème c'est que je crois être une mauvaise personne ou plutôt hypocrite compulsive. Je ne peux pas m'empêcher de critiquer tout le monde même mes amis les plus proches c'est plus fort que moi et devant eux je suis super gentille et tout le monde se confie à moi et me trouve super sympa.. mais le truc c'est que je peux pas m'empêcher de rapporter les secret pour créer des histoire, m'en sortir ou quand je peux avoir quelque choses en retour. Je fais tout le temps des faux sourire aussi et si je peux lancer une rumeur sur quelqu'un qui m'a fais du mal je le fais.. voilà..
Tu a besoin de ça pour exister.j ai été victime d une personne comme toi ça peut aller très loin.ca t'apporte de la satisfaction mais un jour les gens verront qui tu es en réalité et tu sera seule
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 090
Fofocoins
5 516
Genre
Fille
Il est plus facile d'être ce que l'on est de nature..

Gentil ou méchant..
Je ne pense pas que tout soit blanc ou noir, il n'existe que des nuances de gris
Je pense que personne n'est vraiment gentil ou méchant comme les personnages de contes, la vie est plus complexe et heureusement... Si Hanna ressent le besoin de faire cela c'est peut être que sa vie n'est pas facile et que c'est son seul moyen de le montrer...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 650
Fofocoins
40 645
Je ne pense pas que tout soit blanc ou noir, il n'existe que des nuances de gris
Je pense que personne n'est vraiment gentil ou méchant comme les personnages de contes, la vie est plus complexe et heureusement... Si Hanna ressent le besoin de faire cela c'est peut être que sa vie n'est pas facile et que c'est son seul moyen de le montrer...

Merci pour cette belle Poésie..

Biensur que tt n'est pas blanc où noir..

Biensur qu'il y a des nuances puisque il y a bien des personnes avec qui les méchants sont gentils comme peut-être leurs amis leurs patrons leurs mère leurs conjoints leurs enfants ou encore leurs chiens..

Ça n'empêche qu'ils ont leurs Victimes quand même..
 
Dernière édition:
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 090
Fofocoins
5 516
Genre
Fille
Merci pour cette belle Poésie..

Biensur que tt n'est pas blanc où noir..

Biensur qu'il y a des nuances puisque il y a bien des personnes avec qui les méchants sont gentils comme peut-être leurs amis leurs patrons leurs mère leurs conjoints leurs enfants ou encore leurs chiens..

Ça n'empêche qu'ils ont leurs Victimes quand même..
De rien ^^
Bah sa c'est sur
Oui mais donc comme ils sont gentils avec des gens et bien on ne peut pas les appeler "méchant"... Tu comprends mon raisonnement ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 650
Fofocoins
40 645
De rien ^^
Bah sa c'est sur
Oui mais donc comme ils sont gentils avec des gens et bien on ne peut pas les appeler "méchant"... Tu comprends mon raisonnement ?

Non je comprends pas..

Parceque il y a des personnes méchantes avec personne..

C'est eux les Gentils..

Toi tu veux dire que du moment qu'on est gentil avec quelques personnes ont peur faire les "pires" choses à d'autres on ne sera pas considéré comme méchant..

C'est trop facile..
 
M
maxou
Anonyme
Bonjour, appeler moi Hanna, en faite le problème c'est que je crois être une mauvaise personne ou plutôt hypocrite compulsive. Je ne peux pas m'empêcher de critiquer tout le monde même mes amis les plus proches c'est plus fort que moi et devant eux je suis super gentille et tout le monde se confie à moi et me trouve super sympa.. mais le truc c'est que je peux pas m'empêcher de rapporter les secret pour créer des histoire, m'en sortir ou quand je peux avoir quelque choses en retour. Je fais tout le temps des faux sourire aussi et si je peux lancer une rumeur sur quelqu'un qui m'a fais du mal je le fais.. voilà..
Ah oui il vaut mieux t'avoir comme ami que comme ennemi
 
kassi
Actif
Messages
39
Fofocoins
1 477
Genre
Femme
Bonjour, appeler moi Hanna, en faite le problème c'est que je crois être une mauvaise personne ou plutôt hypocrite compulsive. Je ne peux pas m'empêcher de critiquer tout le monde même mes amis les plus proches c'est plus fort que moi et devant eux je suis super gentille et tout le monde se confie à moi et me trouve super sympa.. mais le truc c'est que je peux pas m'empêcher de rapporter les secret pour créer des histoire, m'en sortir ou quand je peux avoir quelque choses en retour. Je fais tout le temps des faux sourire aussi et si je peux lancer une rumeur sur quelqu'un qui m'a fais du mal je le fais.. voilà..
Bonjour Hanna, on a le problème noté maintenant quel est la question ? Tu veux être jugés ou conseillé ?