Je cherche un prank à faire a mes amis.

• Auteur de la discussion Happy new york
  • Date de début
H
Happy new york
Anonyme
Bonjour, bonsoir,

En fait je suis dans une bande d'ami mais je suis la seule fille. Mon ami m'a donné un défi (j'ai accepté) et m'a dit de leur faire un prank qui avait rapport avec l'amour par message sur notre groupe de discussion, mais je sais pas quoi leur dire. Il faut que ce soit VRAIMENT un bon truc histoire qu'il se posent des questions.

Des idées?

Soe
Passionné
Fofocoins
14 255
Stop pub bas du forum
Stop pub bas du forum
Stop pub bas du forum
Stop pub bas du forum
Genre
Fille
Bonjour, bonsoir,

En fait je suis dans une bande d'ami mais je suis la seule fille. Mon ami m'a donné un défi (j'ai accepté) et m'a dit de leur faire un prank qui avait rapport avec l'amour par message sur notre groupe de discussion, mais je sais pas quoi leur dire. Il faut que ce soit VRAIMENT un bon truc histoire qu'il se posent des questions.

Des idées?
Ou sinon tu fais croire que tu es en couple avec un de leurs frères ou cousin...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Fofocoins
59 900
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, bonsoir,

Des idées?
Vous vous connaissez en vrai en dehors des groupes de discussions ?

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock