Je cherche un mot svp

Khrogos
Débutant
Messages
6
Fofocoins
108
Bonjour je cherche un mot qui définit l'action suivante : Je sais taper mon code sur mon digicode mais sans le connaitre ( je ne serai pas le dire a quelqu'un ni même l'écrire mais devant j'arrive à le taper par automatisme) .
Merci
 
Khrogos
Débutant
Messages
6
Fofocoins
108
Ahaha nan sérieusement, en plus j'avais trouvé une fois. Il me semble que s'est le même mot qui définit l'action de savoir-faire sa signature parfaitement les yeux fermé et incapable de la faire les yeux ouvert doucement (je parle pour les signature complexe) mais pas sûr.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Le réflexe, c'est ce qu'on fait lorsqu'on conduit un vélo, ou une voiture.
On fait des gestes complexes, mais que le cerveau ordonné grâce à l'habitude.
Le code secret, je pense que tout le monde l'a oublié un jour.
Le code de la carte bancaire, j'en ai même plusieurs, je ne les retiens pas par cœur.
Mais à force de les composer, le "réflexe" m'aide à taper le code.
 
V
visiteur
Anonyme
Ahaha nan sérieusement, en plus j'avais trouvé une fois. Il me semble que s'est le même mot qui définit l'action de savoir-faire sa signature parfaitement les yeux fermé et incapable de la faire les yeux ouvert doucement (je parle pour les signature complexe) mais pas sûr.
je suis serieux
si tu n'es pas en capacité a te rappeller une sequence de quelques chiffres/lettres c'est que tu as un probleme cerebral.
soit ce n'est pas le cas, avec un minimum d'effort, soit c'est de la lobotomisation
 
Khrogos
Débutant
Messages
6
Fofocoins
108
tu as rien compris au sujet de mon post, la question est pas de savoir si j'arrive a retenir une suite de chiffre mais de définir comment se nomme le fait de pouvoir taper un code sans le connaitre .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment