Je cherche à parler avec une vraie personne

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Bonjour,
disons que je cherche a me confier a une personne qui ne me laissera pas tomber en plein milieu de la discussion (je n'ai rein de dangereux ne vous inquiétez pas)
Ci quelqu'un se sent pouvoir m'écouter sans rien dire a personne il est le bienvenu
merci à lui
Tu peux le dire sur le forum, personne ne te jugera.. mais si tu ressens le besoin de n'en faire part qu'à seulement 1 personne, bien je ne sois pas là meilleure oreille, je suis la ^^
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bonjour,
disons que je cherche a me confier a une personne qui ne me laissera pas tomber en plein milieu de la discussion (je n'ai rein de dangereux ne vous inquiétez pas)
Ci quelqu'un se sent pouvoir m'écouter sans rien dire a personne il est le bienvenu
merci à lui
Tu peux le dire sur le forum et si une personne te juge je lui tapes la tête D:< nan mais je suis une ancienne (je suis ici que depuis août mais bref) donc connaissant tout le monde, je ne pense pas qu’ils feront ça. Mais si tu as peur tu peux me parler en pv. C’est tjrs ouvert
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Tout le monde est gentil ici, tu peux trouver plein de gens qui t'écouterons jusqu'à la fin et qui te répondrons de façon bienveillante. On est comme une famille, soudé et ensemble !
Tu peux créer une nouvelle discussion ou tu dis tout d'une traite ou alors trouver une personne qui te plaise avec qui en parler en privé ^^
 
C.h.48
Ultra actif
Messages
126
Age
15
Fofocoins
446
Bonjour,
disons que je cherche a me confier a une personne qui ne me laissera pas tomber en plein milieu de la discussion (je n'ai rein de dangereux ne vous inquiétez pas)
Ci quelqu'un se sent pouvoir m'écouter sans rien dire a personne il est le bienvenu
merci à lui
ouais tkt bon après le truc c'est être co en même temps haha
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment