B
Anonyme
Quand j'ai commencé à passer le code, ça commençait plutôt bien et pour gagner du temps, j'enchainait code et heure de conduite. Très vite mes parents m'ont reprocher que je prenais trop de temps pour avoir mon code et qu'il faudrait que je me bouge. Puis ensuite au bout de 20 heures de conduite ils ont commencer à me dire que je prenais trop de temps pour passer mon permis. Le nombre d'heure de conduite moyen pour un élève est de 35h, mais ça je ne le savais pas à l'époque, alors je pensais juste que j'étais une m*rde un raté. Quand j'ai obtenu mon code, le moniteur m'a dit que j'avais fait 5 fautes et que c'était passé juste, en réalité je n'en ai fait qu'une mais ça je l'ai appris bien plus tard... J'ai finis par craquer, les coups de pression des parents, les moniteurs intransigeants et méchants, la sensation d'être un raté, ça m'a rendu fou. Ça va faire 2 ans que j'ai arrêté d'essayer d'avoir le permis. Actuellement je n'en ai plus besoin donc ça ne me dérange pas mais mon seul regret est d'avoir fait gaspiller de l'argent à mon père. Rajouter à ça que j'ai retirer mon dossier NDNH de mon auto-école dans l'optique de le donner à une nouvelle école plus proche de mon logement actuel, mais ayant déjà 24h de conduite, je doute qu'une école accepte de me prendre comme élève. Toute cette histoire me donne la rage parce que, 1° j'aimerai bien avoir mon permis, 2° ça aurai pu mieux ce terminer si mon entourage n'était pas aussi débile et si j'avais été mieux informé. 3° Je n'arrive plus a prendre le volant sans péter un cable. Alors oui je pense que le permis, je ne l'aurai probablement jamais.