Jalousie entre mon meilleur ami et sa copine

Misaki3010
Hyper actif
Messages
73
Age
27
Fofocoins
1 617
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis ? :(
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis ? :(
Ça a l'air compliqué 😅
Parle en avec ton ami, il comprendra peut être
 
M
Max_2008
Anonyme
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis ? :(
C'est vrai que n'importe quelle copine quand elle voit que son copain parle avec une autre fille elle se demande quoi et elle a directement l'impression de porter des cornes. C'est la même chose pour les garçons !
Quand ce n'est que di virtuel on peut se dire que de toute façon ça va pas aller plus loin que des messages et ds conversations. Mais quand c'est du contact réel la soit-disant amitié fille-garçon je ne crois pas que ça peut aller. Il va forcément arriver que l'un ou l'autre il va avoir envie de plus et il va entrainer l'autre, c'est normal !
 
Misaki3010
Hyper actif
Messages
73
Age
27
Fofocoins
1 617
Ça a l'air compliqué 😅
Parle en avec ton ami, il comprendra peut être
Hier il m'avais parler que c'était finis avec sa copine qui n'arrivait plus à la supporter...
Que quand il était avec elle il voulais se mettre une balle dans la tête
Et le lendemain je voulais lui faire un calin par textos pour le réconforter
C'est sa copine qui à répondu et apparament il ne m'apprecie pas mais je pense que sa copine
à du faire beaucoup de chantage sur moi donc du coup notre amitiée et brisée...
Car monsieur et soumis et il ne peux pas dire le moindre mots.

Ca me rends tellement triste... :'(
 
M
Max_2008
Anonyme
Hier il m'avais parler que c'était finis avec sa copine qui n'arrivait plus à la supporter...
Que quand il était avec elle il voulais se mettre une balle dans la tête
Et le lendemain je voulais lui faire un calin par textos pour le réconforter
C'est sa copine qui à répondu et apparament il ne m'apprecie pas mais je pense que sa copine
à du faire beaucoup de chantage sur moi donc du coup notre amitiée et brisée...
Car monsieur et soumis et il ne peux pas dire le moindre mots.

Ca me rends tellement triste... :'(
Faut pas tellement t'étonner de ce qui arrive. Comme j'avais dit les amitiés garçons-filles quand en plus un des deux est en couple avec une ou un autre, ça peut vite faire de l'orage. Surtout que toi tu parle de calin par texto - faudrait m'expliquer comment ça se passe les calins par texto 😜 :ROFLMAO:
Maintenant c'est vrai que "monsieur" il doit sans doute bien obéir à "sa chérie" surtout si elle est un peu chaude comme on dit et que elle sait lui faire du bien !
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Hier il m'avais parler que c'était finis avec sa copine qui n'arrivait plus à la supporter...
Que quand il était avec elle il voulais se mettre une balle dans la tête
Et le lendemain je voulais lui faire un calin par textos pour le réconforter
C'est sa copine qui à répondu et apparament il ne m'apprecie pas mais je pense que sa copine
à du faire beaucoup de chantage sur moi donc du coup notre amitiée et brisée...
Car monsieur et soumis et il ne peux pas dire le moindre mots.

Ca me rends tellement triste... :'(
N'oublie pas que la copine veut briser votre amitié donc c'est peut-être faux. Essaye de le voir au pire des cas pour être sûr de parler avec lui.
 
M
Max_2008
Anonyme
N'oublie pas que la copine veut briser votre amitié donc c'est peut-être faux. Essaye de le voir au pire des cas pour être sûr de parler avec lui.
C'est pas une mauvaise idée ça ! Mais il faut être sûr que tu ne parleras que avec lui et qu'il sera vraiment tout à fait libre de ce qu'il dit et de ce qu'il aurait envie de faire !
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
C'est pas une mauvaise idée ça ! Mais il faut être sûr que tu ne parleras que avec lui et qu'il sera vraiment tout à fait libre de ce qu'il dit et de ce qu'il aurait envie de faire !
Si la copine vient également elles pourraient s'expliquer ensemble
 
M
Max_2008
Anonyme
Si la copine vient également elles pourraient s'expliquer ensemble
Aussi ! Mais c'est tout de même difficile !
C'est pas simple de tjrs parler de ce problème quand on ne maitrise pas toutes les données ! Déjà bien se rendre compte jusqu'où allait l'amitié avec le copain et bien savoir aussi la relation du copain avec la copine comment elle était et jusqu'où elle allait !
Tout ça peut mieux faire comprendre pk la copine est si jalouse ???
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Aussi ! Mais c'est tout de même difficile !
C'est pas simple de tjrs parler de ce problème quand on ne maitrise pas toutes les données ! Déjà bien se rendre compte jusqu'où allait l'amitié avec le copain et bien savoir aussi la relation du copain avec la copine comment elle était et jusqu'où elle allait !
Tout ça peut mieux faire comprendre pk la copine est si jalouse ???
Oui je pense... mais c'est compliquée quand même
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui je pense... mais c'est compliquée quand même
J'avoue, pas simple mais tout de même pas super grave compliqué d'établir la situation précise du moment !
L'amitié ? Elle est virtuel bien sûr mais bon j'ai lu "confident", "calin virtuel" ... Si cette amitié n'avait pas été par internet mais en réel, comment ça aurait été ???
Avec la copine ? La relation c'est depuis combien de temps et elle a démarré dans quelles circonstances ? Elle en est où ? simples contacts ou plus physique ? On couche ensemble ? ...?
Toutes ses réponses simples a établir permettraient de mieux comprendre !
 
TwikiX
Hyper actif
Messages
64
Age
18
Fofocoins
502
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis ? :(
N'es pas peur de le dire à ton ami tu lui dis " écoute, ta meuf elle me harcèle, elle m'insulte etc... Mtn choisis c elle ou moi"
 
M
Max_2008
Anonyme
N'es pas peur de le dire à ton ami tu lui dis " écoute, ta meuf elle me harcèle, elle m'insulte etc... Mtn choisis c elle ou moi"
Tu imagines, si avec sa meuf il peut coucher et souvent s'envoyer en l'air ! La réponse elle sera vite trouvée même si au fond de son cerveau un petit quelque chose lui dit que l'amitié qu'il avait était tout de même bien chouette !
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
J'avoue, pas simple mais tout de même pas super grave compliqué d'établir la situation précise du moment !
L'amitié ? Elle est virtuel bien sûr mais bon j'ai lu "confident", "calin virtuel" ... Si cette amitié n'avait pas été par internet mais en réel, comment ça aurait été ???
Avec la copine ? La relation c'est depuis combien de temps et elle a démarré dans quelles circonstances ? Elle en est où ? simples contacts ou plus physique ? On couche ensemble ? ...?
Toutes ses réponses simples a établir permettraient de mieux comprendre !
Oui je vois ce que tu veux dire ! Mais étant donner que c'est virtuelle il n'y a pas trop de risque pour tromper. Si ce n'étais pas par internet ils auraient peut-être était ensemble en effet et pour sa copine elle a du être trahi par son ex ou quelque chose de se style
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui je vois ce que tu veux dire ! Mais étant donner que c'est virtuelle il n'y a pas trop de risque pour tromper. Si ce n'étais pas par internet ils auraient peut-être était ensemble en effet et pour sa copine elle a du être trahi par son ex ou quelque chose de se style
Oui peut être c'est pour cela qu'il faut y voir clair pour ne pas parler dans le vide !
 
Misaki3010
Hyper actif
Messages
73
Age
27
Fofocoins
1 617
Eh bien nos premier moments à deux on sais rencontrer sur Discord donc virtuellement on a commence à avoir beaucoup de rigolade et tout ça. Rien de plus que des simples meilleurs ami(e)s, ensuite on a eux une cassure de 1 ans… Moi j’avais fait ma vie et lui aussi… Et je reçois une demande de snap donc voilà qui reviens mais cette fois-ci il était en couple avec une fille mais quand je lui parlais ça copine devenais extrêmement possessif avec moi alors que je lui fesais rien de mal et voilà que madame m’insulter et mon meilleur amis était juste soumis…
Du coup notre amitiée et foutu :(
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis

C'est pas une mauvaise idée ça ! Mais il faut être sûr que tu ne parleras que avec lui et qu'il sera vraiment tout à fait libre de ce qu'il dit et de ce qu'il aurait envie de faire !
Il faudrait l'appeler comme sa tu est déjà plus sur
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
Eh bien nos premier moments à deux on sais rencontrer sur Discord donc virtuellement on a commence à avoir beaucoup de rigolade et tout ça. Rien de plus que des simples meilleurs ami(e)s, ensuite on a eux une cassure de 1 ans… Moi j’avais fait ma vie et lui aussi… Et je reçois une demande de snap donc voilà qui reviens mais cette fois-ci il était en couple avec une fille mais quand je lui parlais ça copine devenais extrêmement possessif avec moi alors que je lui fesais rien de mal et voilà que madame m’insulter et mon meilleur amis était juste soumis…
Du coup notre amitiée et foutu :(
J'ai essayé de récolter longtemps avec ma meilleure amie mais elle a fini par changer a cause des gens avec qui elle traîne et du coup tout est fini bref, mais laisse le au pire puis un jours il en pourra plus, il ouvrira les yeux et il reviendra vers toi
 
A
aqwzsx
Anonyme
Une jalousie aussi extrême, c'est très malsain, ça ouvre un boulevard à des comportements toxiques, type PN, même si ça peut aussi être dû à une addiction qu'elle aurait envers lui. Perso, le jour où j'ai une copine comme ça, je la quitte, car je pense que l'amitié vaut plus que l'amour. J'en tiens pour preuve le fait que les célibataires ne sont pas significativement moins heureux que les gens en couple, alors que les gens qui n'ont pas d'amis se suicident beaucoup plus. De même, l'amitié ne génère pas de haine : j'aime mes amis, ils m'aiment, ils s'aiment, point barre, alors que quand deux personnes sont amoureuses de la même, y a des tensions qui se créent.
 
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis ? :(
Cette fille à l'air d'être vraiment fâché que tu lui parles mais elle ne peut pas empêcher ce garçon de parler à une fille ! Il peut avoir des amies filles et ne pas penser à autre chose qu'à une simple amitié ! Tu as déjà essayer de parler à cette fille directement, par message je veux dire ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment