J'aime quelqu'un

  • Auteur de la discussion Panda3000
  • Date de début
P
Panda3000
Anonyme
Je pense que j'ai des sentiments pour un garçon de ma classe (je suis une fille)bon je le montre pas et je ne suis pas convaincu. C'est un peu une racaille il fait des bêtises,il veut faire l'intéressant. Après il peut être sympa et je sais pas quoi faire (ou sinon ya rien à faire 😂).
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Bonjour Panda 3000, à mon avis tu devrais essayer de mieux le connaître pour savoir si vous vous entendez et si tes bonnes impressions sur lui sont réelles (en plus si vous êtes dans la même classe tu devrais avoir des occasions de le voir / lui parler). Bon après mes conseils sont pas forcément bon puisque je suis célibataire depuis toujours :(. Bonne chance, en espérant que cela se passe bien entre vous !
 
P
Panda3000
Anonyme
Bonjour Panda 3000, à mon avis tu devrais essayer de mieux le connaître pour savoir si vous vous entendez et si tes bonnes impressions sur lui sont réelles (en plus si vous êtes dans la même classe tu devrais avoir des occasions de le voir / lui parler). Bon après mes conseils sont pas forcément bon puisque je suis célibataire depuis toujours :(. Bonne chance, en espérant que cela se passe bien entre vous !
Salut merci du conseil😊,je vais essayer de me rapprocher de lui et voir si j'ai de véritables sentiments pour lui. Moi aussi je ne suis jamais sortie avec quelqu'un.😞
 
P
Panda3000
Anonyme
Déception, aujourd'hui quand on fesait un travail de groupe avec une amie et un camarade il nous avoué qu'il aimer une fille, bon après tant qu'il est heureux ça me convient de toute façon j'ai pas le droit d'aimer quelqu'un où de sortir avec quelqu'un 😞 mais bon je vais essayer de l'oublier...
 
I
Isayia
Anonyme
Déception, aujourd'hui quand on fesait un travail de groupe avec une amie et un camarade il nous avoué qu'il aimer une fille, bon après tant qu'il est heureux ça me convient de toute façon j'ai pas le droit d'aimer quelqu'un où de sortir avec quelqu'un 😞 mais bon je vais essayer de l'oublier...
Oooh ma pauvre...je suis désolée pour toi. Tu trouveras qqn qui te méritera sois confiante!^^
Que la force soit avec toi!😎💪
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Courage ✊, c'est dommage mais ce n'est qu'une déception parmi toutes les rencontres que tu feras et l'une d'entre elles sera celle de la "bonne personne" ! Je te souhaite qu'elle arrive le plus vite possible ;) !
 
P
Panda3000
Anonyme
Courage ✊, c'est dommage mais ce n'est qu'une déception parmi toutes les rencontres que tu feras et l'une d'entre elles sera celle de la "bonne personne" ! Je te souhaite qu'elle arrive le plus vite possible ;) !
Merci beaucoup pour votre soutien 😁😊
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Premier message ... Un an ... ✨
Et tellement de bons souvenirs, merci pour tout, à ceux qui sont là et à ceux qui ont dû partir, vous êtes le meilleur forum du monde, je vous aime 💚
Sur ce bonne journée à tous ^^
 
C
Camion-riz
Anonyme
Premier message ... Un an ... ✨
Et tellement de bons souvenirs, merci pour tout, à ceux qui sont là et à ceux qui ont dû partir, vous êtes le meilleur forum du monde, je vous aime 💚
Sur ce bonne journée à tous ^^
Wow c'est trop mim's 💕
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est adorable. Un an déjà, le temps passe si vite ici ✨
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Merki 🤗

Merciii, et oui, surtout que quand je suis arrivé je ne m'attendais pas forcément à vivre autant de choses et à rester aussi longtemps 😆
Quand on vient sur Foforum, et qu'on rentre de la Dynastie de la famille du Nord, on reste.... pour toujours !:devilish:
(Non mais plus sérieusement, Foforum c'est génial, pas étonnant que tu y sois resté)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment