P
Anonyme
Salut merci du conseil😊,je vais essayer de me rapprocher de lui et voir si j'ai de véritables sentiments pour lui. Moi aussi je ne suis jamais sortie avec quelqu'un.😞Bonjour Panda 3000, à mon avis tu devrais essayer de mieux le connaître pour savoir si vous vous entendez et si tes bonnes impressions sur lui sont réelles (en plus si vous êtes dans la même classe tu devrais avoir des occasions de le voir / lui parler). Bon après mes conseils sont pas forcément bon puisque je suis célibataire depuis toujours. Bonne chance, en espérant que cela se passe bien entre vous !
Oooh ma pauvre...je suis désolée pour toi. Tu trouveras qqn qui te méritera sois confiante!^^Déception, aujourd'hui quand on fesait un travail de groupe avec une amie et un camarade il nous avoué qu'il aimer une fille, bon après tant qu'il est heureux ça me convient de toute façon j'ai pas le droit d'aimer quelqu'un où de sortir avec quelqu'un 😞 mais bon je vais essayer de l'oublier...
Merci beaucoup 😊Oooh ma pauvre...je suis désolée pour toi. Tu trouveras qqn qui te méritera sois confiante!^^
Que la force soit avec toi!😎💪
Merci beaucoup pour votre soutien 😁😊Courage ✊, c'est dommage mais ce n'est qu'une déception parmi toutes les rencontres que tu feras et l'une d'entre elles sera celle de la "bonne personne" ! Je te souhaite qu'elle arrive le plus vite possible!
Wow c'est trop mim's 💕Premier message ... Un an ... ✨
Et tellement de bons souvenirs, merci pour tout, à ceux qui sont là et à ceux qui ont dû partir, vous êtes le meilleur forum du monde, je vous aime 💚
Sur ce bonne journée à tous ^^
Merki 🤗Wow c'est trop mim's 💕
Merciii, et oui, surtout que quand je suis arrivé je ne m'attendais pas forcément à vivre autant de choses et à rester aussi longtemps 😆C'est adorable. Un an déjà, le temps passe si vite ici ✨
Quand on vient sur Foforum, et qu'on rentre de la Dynastie de la famille du Nord, on reste.... pour toujours !Merki 🤗
Merciii, et oui, surtout que quand je suis arrivé je ne m'attendais pas forcément à vivre autant de choses et à rester aussi longtemps 😆
Vu comme ça on dirait presque une malédiction 😅😢Quand on vient sur Foforum, et qu'on rentre de la Dynastie de la famille du Nord, on reste.... pour toujours !
(Non mais plus sérieusement, Foforum c'est génial, pas étonnant que tu y sois resté)
En effet...Vu comme ça on dirait presque une malédiction 😅😢
(Ui, je ne peux pas dire le contraire UwU ✨)
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.