J'aime les jambes des femmes

  • Auteur de la discussion Hardyy
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi non parce que je ne sais pas se que c'est 😂😂

C'est quand ta peau est trop étirée ( souvent pendant la croissance, lors d'une prise soudaine de poid rapidement ou pendant la grossesse sur le ventre des femmes ) elle "craque" et des ligne bleu ou viollettes apparaisent ( petite ou grand celon les personnes ).
C'est souvent éphémère.
 
L
Laurent
Anonyme
Selon l'âge, les vergetures peuvent rester à vie.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
C'est quand ta peau est trop étirée ( souvent pendant la croissance, lors d'une prise soudaine de poid rapidement ou pendant la grossesse sur le ventre des femmes ) elle "craque" et des ligne bleu ou viollettes apparaisent ( petite ou grand celon les personnes ).
C'est souvent éphémère.
Merci pour l'explication
 
Z
zazazaza
Anonyme
Je sais pas si c'est normal, mais les jambes des femmes m'attirent énormément.
J'ai le fantasme (chelou) qu'une femme me montre les siennes personnellement et me laisse les caresser.
Ca m'inquiète un peu parce que c'est vraiment fort comme attirance...
J'espère ne pas être le seul, sinon ça veut dire que je suis tordu :LOL:
 
L
Laurent
Anonyme
Un site Web bien fait, ne permet pas l'exécution de script par injection dans des champs libres.
 
N
nicole
Anonyme
Bonjour il y a des hommes qui adorent les pieds est ce chelou? pervers? je ne sais pas ! moi je dis que chacun ses fantasmes l'important est de ne pas l'imposer!
 
M
moi2
Anonyme
je suis une femme et je dais que less hommes que j'ai connu ont toujours été "fous" de mes jambes.y'avait pas que ca mais c'est vrai que c'était récurrent.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment