J'ai une question qui me taraude actuellement...

Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
J'aimerais avoir des avis extérieurs sur cette interrogation qui me turlurpine,
Que feriez-vous si après réflexion interne, et plusieurs occurrences, vous vous rendiez compte que finalement, votre vie n'est qu'un vaste méli-mélo remplie d'incertitudes et d'effroi invariant, en sachant que ce que vous pensiez naïvement viable et réel dans l'existence ne l'est cruellement pas pour vous ?
Faut-il se résigner et ne pas perdre de temps à gaspiller cette vie que nous ne méritons pas, ou bien alors continuer la comédie du faux-semblant, et faire comme si toute cette réalité froide n'existait pas ?

Merci d'avance.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
J'aimerais avoir des avis extérieurs sur cette interrogation qui me turlurpine,
Que feriez-vous si après réflexion interne, et plusieurs occurrences, vous vous rendiez compte que finalement, votre vie n'est qu'un vaste méli-mélo remplie d'incertitudes et d'effroi invariant, en sachant que ce que vous pensiez naïvement viable et réel dans l'existence ne l'est cruellement pas pour vous ?
Faut-il se résigner et ne pas perdre de temps à gaspiller cette vie que nous ne méritons pas, ou bien alors continuer la comédie du faux-semblant, et faire comme si toute cette réalité froide n'existait pas ?

Merci d'avance.
Je ne sais vraiment pas... En tout cas continuer la comédie n'est pas une solution...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment