J’ai un tuteur de stage nul

  • Auteur de la discussion Lola_959
  • Date de début
L
Lola_959
Anonyme
Je suis en 2nd en bac pro et je suis en stage depuis 1semaine. Mon tuteur de stage est vraiment nul. Il s’occupe pas du tout de moi. Quand je lui pose des questions il me répond mais je le vois que ça le saoule. Je passe mes journées à rien faire. Y’a 10 min il reparaît sa trottinette. Là il regarde une vidéo YouTube. Fin bref, je me fais ch*er. Je sais pas quoi faire quand je lui pose des questions ses réponses sont au maximum « oui » ou « non »
 
L
Lola_959
Anonyme
ça doit pas être facile je comprend totalement y aurait pas moyen de changer de stage ??
Non je peux pas. J’aurai bien voulu mais bon. J’en ai parlé à mon père vite fait et il m’a dit que ça devait sûrement être son caractère ou alors qu’il était pas habitué à avoir des stagiaires. A savoir qu’il m’a vraiment rien appris
 
L
Lola_959
Anonyme
Tu devrais en profiter pour glander !!!
Je deconne.
Tu fais un stage en quoi ?
Ah bah ça glander je fais ça toute la journée 😂.
En gros je fais un bac pro sécurité et on nous impose de faire un stage agent de sécurité. Après moi c’est pas du tout ce que je veux faire.
Je veux faire sapeur-pompier plus tard
 
5
547
Anonyme
Mon stage s'est bien passé
Je l'ai fait au PEM
J'ai eu PAILARD Richard comme tuteur de stage.
 
Meow
Mythe
Messages
11 370
Age
16
Fofocoins
21 014
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis en 2nd en bac pro et je suis en stage depuis 1semaine. Mon tuteur de stage est vraiment nul. Il s’occupe pas du tout de moi. Quand je lui pose des questions il me répond mais je le vois que ça le saoule. Je passe mes journées à rien faire. Y’a 10 min il reparaît sa trottinette. Là il regarde une vidéo YouTube. Fin bref, je me fais ch*er. Je sais pas quoi faire quand je lui pose des questions ses réponses sont au maximum « oui » ou « non »
Ah oui okkk 😭
Effectivement, c'est bien ennuyant... Il n'y a personne d'autre pour t'aider, te montrer un peu les locaux de l'endroit où tu es, répondre à des questions, te présenter son métier... ?
Dis-toi que moi, ma tutrice n'était même pas là durant ma semaine de stage car elle avait le Covid 🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment