J'ai un truc hyper important a dire. Je sais pas comment m'exprimer donc voila x) (stressant)

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon bah oui.
Oui j'ai un truc a vous dire, vous, toute la communauté foforumienne (mdr) ..
Enfait là ca fais deja depuis 1 mois je crois, que je le dis a plusieurs personnes, et je trouve ca debile de le dire qu'a certaines personnes, enfin je veux dire que genre si a la fin ya que 2 ou 3 personnes qui ne le sait pas, bah c c*n.
Donc j'ai décider de vous le dire une bonne fois pour toute.
Ca fais 2 ans que j'ai commencer a me mutiler tout ca tout ca... Puis la ca doit faire a peu pres 1 an que je sait .. euh.. ce que je vais dire x) Toutes mes depressions/déprimes sont dues a ca..
En vrai la je rigole un peu, mais c tout mon "avenir" foforumien (mdrrr) qui est en jeu 😅. Plutot mon "identité" foforumienne en fait
Enfin je vais arrêter de tourner autour du pot de confiture.
Depuis que je suis là, je dis que je suis une fille. Enfait je l'ai jamais vraiment dis.. mais vous l'avez sans doute deviner.
Donc non je ne suis pas une fille. Je suis simplement né meuf (pour ceux et celles qui ne comprendraient pas, ca veux dire que g mes regles et tout ca quoi ). Mais c pas pour autant que je suis un mec. Je suis non binaire.
Je ne suis ni une fille, ni un garçon.
Je pense surtout a @Fox_Mulder, qui n'a que 10 ans (a peine ;) ) qui doit rien comprendre x) Donc en gros je suis né fille, mais je ne me reconnait pas dans ce genre là..
Certaines personnes ni croivent pas, pensent qu'etre non binaire n'existe pas. Elles pensent ce qu'elles veulent. Mais ne mégenrez pas notre communauté please. Un minimum de respet, merci.

Je fais mon coming out maintenant, paske j'en ai marre qu'a chaques fois que g un pb je dois le dire en pv, ou le dire qu'a moitiée.. La vous me connaissez un peu mieux.
Donc j'aimerais aussi que vous me genrez au neutre. C'est a dire d'utiliser:
-le (néo)pronom "iel" (= mélange de "elle" et de "il")
-l'inclusif (exemple : J'ai commencé.e un film (deso g pas d'autres exemples en tete mdr)) 😊
-pour les mots comme "acteur" et "actrice", ou "beau" et "belle" ou il n'y a pas de neutre, utilisez celui que vous voulez, mais je prefere un peu une fois sur 2, genre " Je suis hyper beau, et super gentille (ce qui est faut mdrrr)" vous avez captés?

Merci infiniment, je sais, je sais, c plutôt chiant au debut, mais a force ca va x)
En vrai, je suis genderflux qui est une branche des non binaires, qui eux mm un derivé de personnes trans x)
euh bon ca va je sais personne a compris 😂
en gros :

- ya les autres petits dérivés comme:
-genderflux/genderfluid
-neutrois
-genderqueer
-demigenres
-fluidflux
-ect...
-qui sont NB (=non binaires) (un peu comme "Yo ✌" si vous vs souvenez de cette personne, d'ailleurs ct cool je me sentais moi seul.e !!!!!! merci a toiii)
-qui eux mm sont TRANSGENRES

Disons que je me sens seul.e dans tout ca, je connais personne comme moi. J'ai un peu l'impression d'etre illégitime de vivre. Comme un cas unique, une sorte d'anomalie. Bien que non. Je suis tout a fais normal.e !! mais bon voila voila.. Je me sens juste différant.e de tout le monde

Apres ya aussi qql que j'aime bien qui est aussi nb, c Anuna De Wever, elle est un peu comme Greta Tumberg (que je kif), mais s'occupe aussi du climat et aussi de la question de genre..
Meme si je suis toujours un peu en quête d'indentié.. donc jsp troo trop encore qui je suis quoi.. je sais pas trop trop qui je suis encore..
voili voili, pas d'injures ni de chépa quoi dans les commentaires (chépu le nom mais vous avez captés..)
merci,
Yumi 😊
(ahhhh je me sens chelou là mdr ca fais du bien de dire ca, je suis enfin un peu moi mm...)
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Bon bah oui.
Oui j'ai un truc a vous dire, vous, toute la communauté foforumienne (mdr) ..
Enfait là ca fais deja depuis 1 mois je crois, que je le dis a plusieurs personnes, et je trouve ca debile de le dire qu'a certaines personnes, enfin je veux dire que genre si a la fin ya que 2 ou 3 personnes qui ne le sait pas, bah c c*n.
Donc j'ai décider de vous le dire une bonne fois pour toute.
Ca fais 2 ans que j'ai commencer a me mutiler tout ca tout ca... Puis la ca doit faire a peu pres 1 an que je sait .. euh.. ce que je vais dire x) Toutes mes depressions/déprimes sont dues a ca..
En vrai la je rigole un peu, mais c tout mon "avenir" foforumien (mdrrr) qui est en jeu 😅. Plutot mon "identité" foforumienne en fait
Enfin je vais arrêter de tourner autour du pot de confiture.
Depuis que je suis là, je dis que je suis une fille. Enfait je l'ai jamais vraiment dis.. mais vous l'avez sans doute deviner.
Donc non je ne suis pas une fille. Je suis simplement né meuf (pour ceux et celles qui ne comprendraient pas, ca veux dire que g mes regles et tout ca quoi ). Mais c pas pour autant que je suis un mec. Je suis non binaire.
Je ne suis ni une fille, ni un garçon.
Je pense surtout a @Fox_Mulder, qui n'a que 10 ans (a peine ;) ) qui doit rien comprendre x) Donc en gros je suis né fille, mais je ne me reconnait pas dans ce genre là..
Certaines personnes ni croivent pas, pensent qu'etre non binaire n'existe pas. Elles pensent ce qu'elles veulent. Mais ne mégenrez pas notre communauté please. Un minimum de respet, merci.

Je fais mon coming out maintenant, paske j'en ai marre qu'a chaques fois que g un pb je dois le dire en pv, ou le dire qu'a moitiée.. La vous me connaissez un peu mieux.
Donc j'aimerais aussi que vous me genrez au neutre. C'est a dire d'utiliser:
-le (néo)pronom "iel" (= mélange de "elle" et de "il")
-l'inclusif (exemple : J'ai commencé.e un film (deso g pas d'autres exemples en tete mdr)) 😊
-pour les mots comme "acteur" et "actrice", ou "beau" et "belle" ou il n'y a pas de neutre, utilisez celui que vous voulez, mais je prefere un peu une fois sur 2, genre " Je suis hyper beau, et super gentille (ce qui est faut mdrrr)" vous avez captés?

Merci infiniment, je sais, je sais, c plutôt chiant au debut, mais a force ca va x)
En vrai, je suis genderflux qui est une branche des non binaires, qui eux mm un derivé de personnes trans x)
euh bon ca va je sais personne a compris 😂
en gros :

- ya les autres petits dérivés comme:
-genderflux/genderfluid
-neutrois
-genderqueer
-demigenres
-fluidflux
-ect...
-qui sont NB (=non binaires) (un peu comme "Yo ✌" si vous vs souvenez de cette personne, d'ailleurs ct cool je me sentais moi seul.e !!!!!! merci a toiii)
-qui eux mm sont TRANSGENRES

Disons que je me sens seul.e dans tout ca, je connais personne comme moi. J'ai un peu l'impression d'etre illégitime de vivre. Comme un cas unique, une sorte d'anomalie. Bien que non. Je suis tout a fais normal.e !! mais bon voila voila.. Je me sens juste différant.e de tout le monde

Apres ya aussi qql que j'aime bien qui est aussi nb, c Anuna De Wever, elle est un peu comme Greta Tumberg (que je kif), mais s'occupe aussi du climat et aussi de la question de genre..

voili voili, pas d'injures ni de chépa quoi dans les commentaires (chépu le nom mais vous avez captés..)
merci,
Yumi 😊
(ahhhh je me sens chelou là mdr ca fais du bien de dire ca, je suis enfin un peu moi mm...)
Hey !
Bravo, tu fais preuve d'un courage proéminent !
Fais ce qui te plaît, tant que tu es heureuse...💛
Même si on ne se connaît pas dans la vraie vie, tu comptes pour moi et tu es mon amie, peu importe ton orientation sexuelle... :)
Si tu veux parler, sache que je serai toujours là !
Gros bisous 😘 et bon courage à toi !
Amitiés,
Promise.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hey !
Bravo, tu fais preuve d'un courage proéminent !
Fais ce qui te plaît, tant que tu es heureuse...💛
Même si on ne se connaît pas dans la vraie vie, tu comptes pour moi et tu es mon amie, peu importe ton orientation sexuelle... :)
Si tu veux parler, sache que je serai toujours là !
Gros bisous 😘 et bon courage à toi !
Amitiés,
Promise.
oh merciiii 😊 t quand mm la 1ere a qui je l'ai dis x)
(et juste ca c une identité de genre pas sexuelle ;) )
 
L
Libéral
Anonyme
Bon bah oui.
Oui j'ai un truc a vous dire, vous, toute la communauté foforumienne (mdr) ..
Enfait là ca fais deja depuis 1 mois je crois, que je le dis a plusieurs personnes, et je trouve ca debile de le dire qu'a certaines personnes, enfin je veux dire que genre si a la fin ya que 2 ou 3 personnes qui ne le sait pas, bah c c*n.
Donc j'ai décider de vous le dire une bonne fois pour toute.
Ca fais 2 ans que j'ai commencer a me mutiler tout ca tout ca... Puis la ca doit faire a peu pres 1 an que je sait .. euh.. ce que je vais dire x) Toutes mes depressions/déprimes sont dues a ca..
En vrai la je rigole un peu, mais c tout mon "avenir" foforumien (mdrrr) qui est en jeu 😅. Plutot mon "identité" foforumienne en fait
Enfin je vais arrêter de tourner autour du pot de confiture.
Depuis que je suis là, je dis que je suis une fille. Enfait je l'ai jamais vraiment dis.. mais vous l'avez sans doute deviner.
Donc non je ne suis pas une fille. Je suis simplement né meuf (pour ceux et celles qui ne comprendraient pas, ca veux dire que g mes regles et tout ca quoi ). Mais c pas pour autant que je suis un mec. Je suis non binaire.
Je ne suis ni une fille, ni un garçon.
Je pense surtout a @Fox_Mulder, qui n'a que 10 ans (a peine ;) ) qui doit rien comprendre x) Donc en gros je suis né fille, mais je ne me reconnait pas dans ce genre là..
Certaines personnes ni croivent pas, pensent qu'etre non binaire n'existe pas. Elles pensent ce qu'elles veulent. Mais ne mégenrez pas notre communauté please. Un minimum de respet, merci.

Je fais mon coming out maintenant, paske j'en ai marre qu'a chaques fois que g un pb je dois le dire en pv, ou le dire qu'a moitiée.. La vous me connaissez un peu mieux.
Donc j'aimerais aussi que vous me genrez au neutre. C'est a dire d'utiliser:
-le (néo)pronom "iel" (= mélange de "elle" et de "il")
-l'inclusif (exemple : J'ai commencé.e un film (deso g pas d'autres exemples en tete mdr)) 😊
-pour les mots comme "acteur" et "actrice", ou "beau" et "belle" ou il n'y a pas de neutre, utilisez celui que vous voulez, mais je prefere un peu une fois sur 2, genre " Je suis hyper beau, et super gentille (ce qui est faut mdrrr)" vous avez captés?

Merci infiniment, je sais, je sais, c plutôt chiant au debut, mais a force ca va x)
En vrai, je suis genderflux qui est une branche des non binaires, qui eux mm un derivé de personnes trans x)
euh bon ca va je sais personne a compris 😂
en gros :

- ya les autres petits dérivés comme:
-genderflux/genderfluid
-neutrois
-genderqueer
-demigenres
-fluidflux
-ect...
-qui sont NB (=non binaires) (un peu comme "Yo ✌" si vous vs souvenez de cette personne, d'ailleurs ct cool je me sentais moi seul.e !!!!!! merci a toiii)
-qui eux mm sont TRANSGENRES

Disons que je me sens seul.e dans tout ca, je connais personne comme moi. J'ai un peu l'impression d'etre illégitime de vivre. Comme un cas unique, une sorte d'anomalie. Bien que non. Je suis tout a fais normal.e !! mais bon voila voila.. Je me sens juste différant.e de tout le monde

Apres ya aussi qql que j'aime bien qui est aussi nb, c Anuna De Wever, elle est un peu comme Greta Tumberg (que je kif), mais s'occupe aussi du climat et aussi de la question de genre..
Meme si je suis toujours un peu en quête d'indentié.. donc jsp troo trop encore qui je suis quoi.. je sais pas trop trop qui je suis encore..
voili voili, pas d'injures ni de chépa quoi dans les commentaires (chépu le nom mais vous avez captés..)
merci,
Yumi 😊
(ahhhh je me sens chelou là mdr ca fais du bien de dire ca, je suis enfin un peu moi mm...)
Bon je veux bien mais là STOP, c'est quoi toutes ces categories !!?
-genderflux/genderfluid
-neutrois
-genderqueer
-demigenres
-fluidflux
Y'en a combien 1 milliard ?!!

Faut arrêter c'est WTF ou bout d'un moment, et puis on te genre comme on veut tu vas pas nous dire ce que l'on doit faire non plus !!!

Et puis tu te mutile ok, de un on s'en fout, de deux ça n'a AUCUN rapport avec LGBT et de trois TOUT LE MONDE fait ça en ce moment, c'est une mode c'est quoi, c'est pour te donner de l'importance ? Bah fait le autrement !!!!!

Et ne dis pas que je n'y connait rien, JE fait parti d' LGBT !!!
Je sais que je suis vénère mais là J'EXPLOSE !!!!
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Bon je veux bien mais là STOP, c'est quoi toutes ces categories !!?
-genderflux/genderfluid
-neutrois
-genderqueer
-demigenres
-fluidflux
Y'en a combien 1 milliard ?!!

Faut arrêter c'est WTF ou bout d'un moment, et puis on te genre comme on veut tu vas pas nous dire ce que l'on doit faire non plus !!!

Et puis tu te mutile ok, de un on s'en fout, de deux ça n'a AUCUN rapport avec LGBT et de trois TOUT LE MONDE fait ça en ce moment, c'est une mode c'est quoi, c'est pour te donner de l'importance ? Bah fait le autrement !!!!!

Et ne dis pas que je n'y connait rien, JE fait parti d' LGBT !!!
Je sais que je suis vénère mais là J'EXPLOSE !!!!

CALME TOI MAINTENANT!!!!! TU NE LUI PARLE PAS COMME UN CHIEN MAINTENANT. ET CI C POUR GUEULER AUTANT BE PAS RÉPONDRE. MOI JE DÉFENDS Pomelooo avec 3 o Pomelooo. ALORS QUITTE MAINTENANT LA DISCU OU JE TE FAIT BOUFFER TON TRL PC OU TA TABLETTE.
 
L
Libéral
Anonyme
CALME TOI MAINTENANT!!!!! TU NE LUI PARLE PAS COMME UN CHIEN MAINTENANT. ET CI C POUR GUEULER AUTANT BE PAS RÉPONDRE. MOI JE DÉFENDS Pomelooo avec 3 o Pomelooo. ALORS QUITTE MAINTENANT LA DISCU OU JE TE FAIT BOUFFER TON TRL PC OU TA TABLETTE.
Et puis tu sais ce n'est pas elle que j'attaque en particulier, c'est les gens qui inventent des nouveaux genres qui n'existaient pas avant !
Mais bon vu qu'elle fait partie de cette catégorie de personnes...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon je veux bien mais là STOP, c'est quoi toutes ces categories !!?
-genderflux/genderfluid
-neutrois
-genderqueer
-demigenres
-fluidflux
Y'en a combien 1 milliard ?!!

Faut arrêter c'est WTF ou bout d'un moment, et puis on te genre comme on veut tu vas pas nous dire ce que l'on doit faire non plus !!!

Et puis tu te mutile ok, de un on s'en fout, de deux ça n'a AUCUN rapport avec LGBT et de trois TOUT LE MONDE fait ça en ce moment, c'est une mode c'est quoi, c'est pour te donner de l'importance ? Bah fait le autrement !!!!!

Et ne dis pas que je n'y connait rien, JE fait parti d' LGBT !!!
Je sais que je suis vénère mais là J'EXPLOSE !!!!
Euh hola calme toi please. je disais ca pas pour categoriser les gens, non, mais juste pour expliquer un peu aux gens qui comprenderais pas. ou enfait plus simplement, juste pour donner des EXEMPLES. Merci de ne pas non plus faire ch*er les gens..
Et puis je crois que tu dois aussi revoir ton vocabulairz...
Puis je ne parlais pas seulement des personnes lgbtq+ machin, mais juste de mon coming out la dessus, et du fais qu'a chaques putains de fois ou j'en ai juste ras le cul de vivre, ou je ne saisquoi, j'explique bon sang, la chepu je suis completement fatiger, je m'exprime mal. je sais..
Et ct pas une question d'utiliser un vocabulaire sois-disant "inutile" .. Ct juste que c le vocabulaire.. Imagine, toi je t'appelle "elle" depuis genre hyyyyper longtemps, genre depuis ta naissance et tout. Et toi bah tu te dis "nan moi c il" et personne ecoute, tt le monde s'en bats les coucouilles de toi. T'en a ras le bol, tu dis enfin tes vrais pronoms (dans ce cas, il, lui), et que cette personne, te dis clairemenr "non c de la m*rde, tu fais pour faire stylé, on te genre comme ON veux, et pas TU veux, faut pas non plus NOUS dire quoi faire" ..
Je sais pas, bien sur c pas pareil, tu connais pas de dysphorie de genre toi.. Moi si. Alors deja t'as clairement aucun respect @Libéral ! Me parle pas commeca, c insultant. Merci.
T'aimerais que tout ce que tu fais je dise que ca sert a rien, tout le monde s'en fou, ect...
Et aussi, avant de finir, je tiens a preciser, que ce n'est pas forcement parce que tu fais partie d'une communauté qui est tout simplement en minorité (dans ce cas si, les lgbtq+), que toi 'forcement' tu comprend. car questions de genre et de sexualité (dans ton cas),ne sont pas du tout liés!!!!!!! Oui il y a des trucs un peu relier, genre l'histoire de minorité, donc ce qui va impliquer des harcèlement, des menaces, ect (pas forcement, c juste des trucs qu'on aura plus l'occasion, si puis dire, de conaitre que des personnes hétéro/cis/blanches)

j'espere qu'aprésent, tu comprend mieux, ou du moins, que si tu "n'aime pas", "pense que je suis entrain de suivre une mode", ect, tu arretera de "faire ch*er les autres"
Merci pour ta comprehention.
 
Dernière édition:
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon je veux bien mais là STOP, c'est quoi toutes ces categories !!?
-genderflux/genderfluid
-neutrois
-genderqueer
-demigenres
-fluidflux
Y'en a combien 1 milliard ?!!

Faut arrêter c'est WTF ou bout d'un moment, et puis on te genre comme on veut tu vas pas nous dire ce que l'on doit faire non plus !!!

Et puis tu te mutile ok, de un on s'en fout, de deux ça n'a AUCUN rapport avec LGBT et de trois TOUT LE MONDE fait ça en ce moment, c'est une mode c'est quoi, c'est pour te donner de l'importance ? Bah fait le autrement !!!!!

Et ne dis pas que je n'y connait rien, JE fait parti d' LGBT !!!
Je sais que je suis vénère mais là J'EXPLOSE !!!!
Euh... Justement toi, tu peu justement, un petit peu, mieux comprendre que les autres, t bi a ce que je sache, tu es aussi une personne qui est en minorité.. Euh je comprend pas mdr, je suis pas une mode patati patata.. Je suis juste qql ok? Juste moi voila je sais mm pas quoi te dire, c idiot ce que tu dis bon saaaaang!!!
 
Dernière édition:
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et puis tu sais ce n'est pas elle que j'attaque en particulier, c'est les gens qui inventent des nouveaux genres qui n'existaient pas avant !
Mais bon vu qu'elle fait partie de cette catégorie de personnes...
Mais t c*n ou quoi? Ces genres là, oui ils existient avant, non on ne les nommaient pas! mais ils existaient!!!! Ok??
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Et puis tu sais ce n'est pas elle que j'attaque en particulier, c'est les gens qui inventent des nouveaux genres qui n'existaient pas avant !
Mais bon vu qu'elle fait partie de cette catégorie de personnes...
C comme les homos, hein, avant on disait que ct des fou, des psychopathes, machin.. Les bi/pan/ect... Cr parzil!! Tu te rend compte que tu t'insulte toi mm mdr
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
C comme les homos, hein, avant on disait que ct des fou, des psychopathes, machin.. Les bi/pan/ect... Cr parzil!! Tu te rend compte que tu t'insulte toi mm mdr
Oh p***ain oui il s'insulter lui même oh le c*n xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment