j’ai refusé son rencard il n’a pas relancé

• Auteur de la discussion princesse
  • Date de début
P
princesse
Anonyme
Coucou,
Voilà, un mec avec qui je parle et que j’ai déjà vu (1 fois en tête à tête) m’a proposé un date lundi. Sauf que je ne suis vraiment pas dispo donc je lui ai dis que je ne pourrai pas. Il m’a seulement répondu « ok tanpis ». Tant pis quoi au juste ? Je comprends pas pourquoi il n’a pas relancé une nouvelle date.
Je devrai le lui proposer ou je lui laisse un vu ? Les garçons vous comprenez ou pas sa réaction ?

Merci bcp

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucou,
Voilà, un mec avec qui je parle et que j’ai déjà vu (1 fois en tête à tête) m’a proposé un date lundi. Sauf que je ne suis vraiment pas dispo donc je lui ai dis que je ne pourrai pas. Il m’a seulement répondu « ok tanpis ». Tant pis quoi au juste ? Je comprends pas pourquoi il n’a pas relancé une nouvelle date.
Je devrai le lui proposer ou je lui laisse un vu ? Les garçons vous comprenez ou pas sa réaction ?

Merci bcp
Salut
Peut être qu'il voulait pas trop forcer💁‍♀️
Propose lui une nouvelle date je pense au pire il dit non et puis voilà

D
Daisy
Anonyme
Coucou,

Merci bcp
Bah c'est pas que a lui de proposer, propose lui en un

D
Diane88
Anonyme
Tu aurais du lui dire que dc tu avais rdv ou autre
..bref une partie du motif
Car la je pense qu il a interprète un refus catégorique de ta part...et2 donc ne revient pas ...
Tu aurais du lui dire je ne peux pas ce jour par contre oui....au lendemain ou autre date

La en fait t'as du cassé ses espoirs do c il se dit bon c mort...???

E
Eviradnus
Anonyme
Il a fait un premier pas en te proposant un rdv auquel tu ne pouvais pas accéder.
Maintenant à toi de le relancer pour un autre rencart si tu en as vraiment envie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !