J'ai plus mes règles depuis 2 mois mais tests négatifs

  • Auteur de la discussion Yaya
  • Date de début
Y
Yaya
Anonyme
bonjour!
Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. Cela m'était déjà arrivé de ne pas les avoir (à cause du stress) mais jamais deux mois de suite...!
J'ai fait deux test de grossesse qui ont donné des réponses négatives.
C'est possible qu'un test ne détecte pas la grossesse?
Dois-je m'inquiéter...?
merci
 
A
Agathe
Anonyme
coucou, alors moi j'ai 16 ans, mais si tu as fais des chose (on va dire ca comme ça 🤣😅) avec quelqu'un tu devrais privilégier la prise de sang, c'est plus sur, mais bon c'est pas sur non plus que tu sois enceinte...
Tu as eu tes regles il y a longtemps ?? par ce que souvent pendant quelques mois tu peux ne pas les avoir et c'est normal, t'inquiète.
Si vraiment ça va pas trop tu stres et tout, va voir un médecin 😊😘
 
Y
Yaya
Anonyme
bonjour Agathe, merci de ta réponse,
oui j'ai eu mes regles il y a longtemps (a 10 ans si je me souvient bien), et puis j'ai un rdv avec mon médecin samedi, pour voir pour la prise de sang
merciii
 
N
niko the best
Anonyme
t'inquiete pas tant que tu n'as pas fait du 000 tu ne craint rien
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
hello, moi perso je dis va voir ton médecin si tu stresse trop. Moi mes règles elle sont grv irrégulières genre des fois elles viennent en 3 semaines, des fois plus rien pendant 3 mois etc. Franchement avec tes tests de grossesse c assez fiable, y a pas tant de faux négatifs que ça donc tkt. T pas enceinte je pense. Mais pense à te protéger !!!!!!
 
I
Isayia
Anonyme
bonjour!
Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. Cela m'était déjà arrivé de ne pas les avoir (à cause du stress) mais jamais deux mois de suite...!
J'ai fait deux test de grossesse qui ont donné des réponses négatives.
C'est possible qu'un test ne détecte pas la grossesse?
Dois-je m'inquiéter...?
merci
bonjour désolé de répondre si tard. Je ne pense pas que tu sois enceinte car deux test de grossesse c'est quand même assez fiable. En revanche les règles elles peuvent être très irrégulières alors à mon avis tu ne dois pas t'inquiéter.
 
3
3HCONCEPT
Anonyme
bonjour!
Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. Cela m'était déjà arrivé de ne pas les avoir (à cause du stress) mais jamais deux mois de suite...!
J'ai fait deux test de grossesse qui ont donné des réponses négatives.
C'est possible qu'un test ne détecte pas la grossesse?
Dois-je m'inquiéter...?
merci
Bonjour Yaya, tu vas bien j' espère ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis ton dernier message ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment