j'ai peur

• Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
2 617
Fofocoins
2 196
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Ne t'inquiète pas, tu es anonyme, ils ne se douteront de rien 😉
De plus, ce serait assez étonnant que des gens de ton collège soit aussi ici, ca relèverait de la pure coïncidence.
Mais le risque est faible et personne ne sait qui tu es réellement et qui se cache derrière ce pseudo, ne t'inquiète pas !

lala227
Forumeur d’exception
Réactions
2 729
Fofocoins
1 302
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ne t'inquiète pas, tu es anonyme, ils ne se douteront de rien 😉
De plus, ce serait assez étonnant que des gens de ton collège soit aussi ici, ca relèverait de la pure coïncidence.
Mais le risque est faible et personne ne sait qui tu es réellement et qui se cache derrière ce pseudo, ne t'inquiète pas !
oui mais par exemple g dis plusieurs fois que j'habitais au danemark, que j'etais en 5eme... facile de me reconnaitre...et puis si je parle de qqchose qui c passé avec qqun et que ce qqun se reconnait...:eek::eek:

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
2 617
Fofocoins
2 196
Couleur pseudo
oui mais par exemple g dis plusieurs fois que j'habitais au danemark, que j'etais en 5eme... facile de me reconnaitre...et puis si je parle de qqchose qui c passé avec qqun et que ce qqun se reconnait...:eek::eek:
T'inquiète, tu raconte comme quoi tu as un jumeaux ou que tu a 30ans à la personne qui te démasque !

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 208
Fofocoins
5 662
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi aussi j’ai peur de ça dcp je modifie par exemple un tout petit détail par exemple, au lieu de dire mon prof de français, je mets ma prof de français etc