J'ai peur...

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 249
Age
16
Fofocoins
52 307
Musique de profil
J'ai peur de l'élection, avez vous peur aussi ? Dites moi...:cry::cry:
Oue très même. J'ai peur pour nous, la France tout entière et tous ce qui va avec ಥ_ಥ
Mais en soit j'ai peur de tout tout le temps donc x)
 
Dernière édition:
D
Daisy
Anonyme
Pas plus que le covid lol 😅
Bah si car le covid on a eu les vaccins qui nous ont rassurés pour certains et si ont respecte les mesures sanitaires on n'a moin de risque de l'attrapee alors que la on peut rien faire, juste subir.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Ça serait mieux que ce c*n de macron
Ah non non, je pense que Macron est le moindre mal, malgré tout, il a pas fait que du bien, et puis le spécimen LePen, on le connaît c'est, présomption d'innocence, sortie de l'Europe, ridicule à l'international et hyper-gaullisme...
 
D
Daisy
Anonyme
Ah non non, je pense que Macron est le moindre mal, malgré tout, il a pas fait que du bien, et puis le spécimen LePen, on le connaît c'est, présomption d'innocence, sortie de l'Europe, ridicule à l'international et hyper-gaullisme...
Sauf que Marine Le pen c'est vachement calmée, elle n'est plus de l'extrême droite et ferais d'après moi une meilleure présidente que l'autre débile de Macron
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Sauf que Marine Le pen c'est vachement calmée, elle n'est plus de l'extrême droite et ferais d'après moi une meilleure présidente que l'autre débile de Macron
Non non, ça c'est son petit jeu de politicienne comme tous ces s#####rds, elle est toujours radicale et ses idées ne sont pas plus calmes et humanistes. C'est de la poudre aux yeux... mais c'est triste...
 
D
Daisy
Anonyme
Non non, ça c'est son petit jeu de politicienne comme tous ces s#####rds, elle est toujours radicale et ses idées ne sont pas plus calmes et humanistes. C'est de la poudre aux yeux... mais c'est triste...
Ce serait bien.. Mais bon si elle n'ose pas exprimer clairement ces idées elles n'ont aucunes valeurs.
 
D
Daisy
Anonyme
Oui mais c'est ses idées et quand tu lis son programme, il est bien radical. Et oui elles en ont
Euh je ne trouve pas son programme tellement radical mais ok, fin un peu mais ca va encore
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
281
Fofocoins
2 304
Pas la peine de me parler comme si je ne comprenais pas, je comprends très bien, c'est le programme le plus extrême.
Bah un peu qs même c'est extrême je pense que c'est très extrême, masqué sous un fond de teint d'humanisme.
Mais cela mis hors, elle n'a aucune éducation.
 
D
Daisy
Anonyme
Bah un peu qs même c'est extrême je pense que c'est très extrême, masqué sous un fond de teint d'humanisme.
Mais cela mis hors, elle n'a aucune éducation.
A partir du moment ou elle n'a pas la même opinion que vous elle n'a pas d'éducation ? Elle a le droit d'avoir son opinion, ce n'est pas car elle en n'a une différente de vous qu'elle n'a pas d'éducation..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment