J'ai peur...

Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Ça serait mieux que ce c*n de macron
Ah non non, je pense que Macron est le moindre mal, malgré tout, il a pas fait que du bien, et puis le spécimen LePen, on le connaît c'est, présomption d'innocence, sortie de l'Europe, ridicule à l'international et hyper-gaullisme...
 
D
Daisy
Anonyme
Ah non non, je pense que Macron est le moindre mal, malgré tout, il a pas fait que du bien, et puis le spécimen LePen, on le connaît c'est, présomption d'innocence, sortie de l'Europe, ridicule à l'international et hyper-gaullisme...
Sauf que Marine Le pen c'est vachement calmée, elle n'est plus de l'extrême droite et ferais d'après moi une meilleure présidente que l'autre débile de Macron
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Sauf que Marine Le pen c'est vachement calmée, elle n'est plus de l'extrême droite et ferais d'après moi une meilleure présidente que l'autre débile de Macron
Non non, ça c'est son petit jeu de politicienne comme tous ces s#####rds, elle est toujours radicale et ses idées ne sont pas plus calmes et humanistes. C'est de la poudre aux yeux... mais c'est triste...
 
D
Daisy
Anonyme
Non non, ça c'est son petit jeu de politicienne comme tous ces s#####rds, elle est toujours radicale et ses idées ne sont pas plus calmes et humanistes. C'est de la poudre aux yeux... mais c'est triste...
Ce serait bien.. Mais bon si elle n'ose pas exprimer clairement ces idées elles n'ont aucunes valeurs.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Pas la peine de me parler comme si je ne comprenais pas, je comprends très bien, c'est le programme le plus extrême.
Bah un peu qs même c'est extrême je pense que c'est très extrême, masqué sous un fond de teint d'humanisme.
Mais cela mis hors, elle n'a aucune éducation.
 
D
Daisy
Anonyme
Bah un peu qs même c'est extrême je pense que c'est très extrême, masqué sous un fond de teint d'humanisme.
Mais cela mis hors, elle n'a aucune éducation.
A partir du moment ou elle n'a pas la même opinion que vous elle n'a pas d'éducation ? Elle a le droit d'avoir son opinion, ce n'est pas car elle en n'a une différente de vous qu'elle n'a pas d'éducation..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment