J'ai peur qu'on me pique mon idée de roman

  • Auteur de la discussion Mfent9
  • Date de début
M
Mfent9
Anonyme
Bonjour,
Voilà j'ai posté une petite information de mon roman sur un forum, du coup j'ai peur qu'ils me la piquent, l'écrivent, et publient après le livre. Je sais que j'ai déjà posté là-dessus, mais j'ai peur.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
F
 
M
Mfent9
Anonyme
J'ai 10 ans ta pas besoin de dire "vous". Bah jsp c quoi la majorité en âge sur le forum ou tu est?
En fait le sujet a été supprimé. Et je ne sais pas quelle est la majorité d'âge là bas, ça doit être des adultes ou des adolescents voire même des enfants. On ne sait jamais qui est derrière un écran.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
En fait le sujet a été supprimé. Et je ne sais pas quelle est la majorité d'âge là bas, ça doit être des adultes ou des adolescents voire même des enfants. On ne sait jamais qui est derrière un écran.
Ah mince, je suis désolée pour toi. Ici tu peux postée tranquillement! Faut jusque bien choisir la catégorie.
 
M
Mfent9
Anonyme
Ah mince, je suis désolée pour toi. Ici tu peux postée tranquillement! Faut jusque bien choisir catégorie.
Mais tu crois qu'ils vont me piquer mon idée et publier juste après sous leur nom ?
 
M
Mfent9
Anonyme
Bah ca ce fait pas déjà, il faut mettre "copyright". Je viens de voir que tu est sur Ciao.ch.
J'ai pas compris. Tu crois qu'ils vont piquer mon idée et publier même si le sujet a été supprimé ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment