j'ai peur de moi, je me scarifie et j’ai envie de mourrir

  • Auteur de la discussion Anonymousette
  • Date de début
A
Anonymousette
Anonyme
Salut, j'ai personne à qui en parler alors je me rabat sur ce forum en espérant que de sgens m'aident.
Voilà, ça fait quelque temps que je vais vraiment mal, je pense a la mort et je me scarifie. Tout à l'heure en rentrant chez moi je suis montée dans ma chambre et je sais pas pourquoi ni comment mais j'ai prit mon canif et je me suis coupée (volontairement), et j'avais pas conscience de mes mouvements ni de ce que je faisait c'est sue quand j'ai vu du sang que j'ai arrêté. Voilà j'espère que certains de vous pourront m'aider, merci d'avance.
Anonyme
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut, j'ai personne à qui en parler alors je me rabat sur ce forum en espérant que de sgens m'aident.
Voilà, ça fait quelque temps que je vais vraiment mal, je pense a la mort et je me scarifie. Tout à l'heure en rentrant chez moi je suis montée dans ma chambre et je sais pas pourquoi ni comment mais j'ai prit mon canif et je me suis coupée (volontairement), et j'avais pas conscience de mes mouvements ni de ce que je faisait c'est sue quand j'ai vu du sang que j'ai arrêté. Voilà j'espère que certains de vous pourront m'aider, merci d'avance.
Anonyme
Hey...
Je connais que trop bien ce "monde". Peut-être faut-il d'abord trouver la raison qui te pousse à te détruire ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment