J'ai peur de l'école harcèlement

• Auteur de la discussion Julie51
  • Date de début
J
Julie51
Anonyme
Bonjour
Je m'appelle Julie j'ai 14ans je me fait harceler pars des groupe de mec de 3 ème il me vole me frappe il insulte longueur de journée
Personne me crois et j'en peut plus plus
Je dois faire quoi
Je préviens mon grand frère ou pas ? Enfin je sais pas suis perdu

H
Hanako
Anonyme
Bonjour
Je m'appelle Julie j'ai 14ans je me fait harceler pars des groupe de mec de 3 ème il me vole me frappe il insulte longueur de journée
Personne me crois et j'en peut plus plus
Je dois faire quoi
Je préviens mon grand frère ou pas ? Enfin je sais pas suis perdu
Préviens le c'est la meilleure solution sinon il ne vont jamais arrêter crois moi...force à toi et préviens ron grand frère

H
Hanako
Anonyme
J'ai peur qu'il me juge 🥺 j'ai peur de lui dire
Te juger parce que tu te fais frapper et insulter ? Non ne t'inquiète pas Julie ! Rend toi compte de la situation ! Je crois en toi tu vas y arriver c'est la meilleure des solutions !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
c'est pas le grd Frère qu'il faut aller voir mais l'administration. Tu y vas crescendo : prof principal, cpe , proviseur/directeur + les parents évidemment
et tu leur agite le rectora sous le nez ils en on peur

J
Julie51
Anonyme
Te juger parce que tu te fais frapper et insulter ? Non ne t'inquiète pas Julie ! Rend toi compte de la situation ! Je crois en toi tu vas y arriver c'est la meilleure des solutions !
Oui 🥺🥺😭 mes j'ai une peur

J
Julie51
Anonyme
c'est pas le grd Frère qu'il faut aller voir mais l'administration. Tu y vas crescendo : prof principal, cpe , proviseur/directeur + les parents évidemment
et tu leur agite le rectora sous le nez ils en on peur
J'ai peur j'ai déjà parler à la CPE il mon dit qu'il le feront plus alors que lendemain ça recommencer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !