J'ai perdue ma virginité dois-je le dire à mes parents ?

M
mathiass2.0
Anonyme
Comment je dois dire à mes parents que je ne suis plus vierge
Déjà, tu poses deux questions bien différentes en une seule discussion.
dans le titre, tu demandes est ce que tu dois le dire à tes parents, alors que dans le message, tu dis comment dois je le dire.
donc tout dépend…
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Déjà, tu poses deux questions bien différentes en une seule discussion.
dans le titre, tu demandes est ce que tu dois le dire à tes parents, alors que dans le message, tu dis comment dois je le dire.
donc tout dépend…
tu Eux leur dire et tu ne sais pas comment, ou tu veux savoir si tu dois leur dire ? C’est très différent…
 
M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Oui c'est sûr mais je suis très complices avec ma mère sa m'embête de ne pas lui dire
En vrai explique leur pdt un moment où tu es posée avec ta mère et si tu l as fait avec ton mec ça va car c est normal de le faire dans un couple et sinon tu dis que tu voulais essayer et que vous vous êtes protéger
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Comment je dois dire à mes parents que je ne suis plus vierge
Je ne sais pas trop quoi te dire, de ce que tu dis tu es alaise avec ta mère, comme l'on dit certains il sera mieux de lui en parler en premier lieu...
Après on a pas tous les mêmes parents, je sais que les miens si je leurs en parle il y a pas de problème... donc voilà, bon courage 😊
 
Max_2008
Débutant
Messages
27
Age
15
Fofocoins
351
Je ne sais pas trop quoi te dire, de ce que tu dis tu es alaise avec ta mère, comme l'on dit certains il sera mieux de lui en parler en premier lieu...
Après on a pas tous les mêmes parents, je sais que les miens si je leurs en parle il y a pas de problème... donc voilà, bon courage 😊
Tu as de la chance parce que bcp ils (ou elles) n'oseraient pas du tout en parler avec les parents ! Alors que quand on réfléchit bien c'est tout de même pas un crime de profitent des plaisirs de la vie et peu importe l'âge !
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu as de la chance parce que bcp ils (ou elles) n'oseraient pas du tout en parler avec les parents ! Alors que quand on réfléchit bien c'est tout de même pas un crime de profitent des plaisirs de la vie et peu importe l'âge !
Je suis d'accord avec ton point de vue, mais certains ne pensent pas pareil...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oui comme tes parents ! Ils sont cools !
Avec un tas d'autres adultes, pas seulement les parents, si tu as pas au moins minimum 16-17 ans et que tu fais la moindre chose .... tu es un sale gosse et tu ne peux pas !
Moi mes parents ne se fâchent jamais ! La plus grosse enguelade qu'il m'ont jamais fait je pense, c'est de me dire sur un ton normal : "arrête, sinon je vais me fâcher."
J'ai perdue ma virginité dois-je le dire à mes parents ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Nan moi il m’engueule pour tout et pour rien et ça n’a eu comme effet rien de positif : Je suis quand même en train de leur désobéir à fond h24, par exemple ils m’ont dit « ROMANE RÉVISE TON CONTRÔLE DE MATHS C’EST BIENTÔT LE CONSEIL DE CLASSE » et je suis en train de parler sur fofo sans même avoir ouvert mon cahier :sneaky:
 
Max_2008
Débutant
Messages
27
Age
15
Fofocoins
351
Nan moi il m’engueule pour tout et pour rien et ça n’a eu comme effet rien de positif : Je suis quand même en train de leur désobéir à fond h24, par exemple ils m’ont dit « ROMANE RÉVISE TON CONTRÔLE DE MATHS C’EST BIENTÔT LE CONSEIL DE CLASSE » et je suis en train de parler sur fofo sans même avoir ouvert mon cahier :sneaky:
Mais pour ce que on était en train de parler, je sais pas si c'est plus d'une engueulade qu'on a peur ou si c'est comme la plupart simplement parce que on oserait pas le dire et en parler avec les parents !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment