J’ai perdu l’envie de vivre

Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Je me sens plus moi-même depuis 2-3 mois, j’ai des envies de suicide, cela c’était calmé depuis mon arrivé en Turquie mais ça reprend petit à petit… Pourtant je ne suis ni harceler ou autre mrd… je pense que ça viens du faites que je ne suis qu’un incapable bon a rien, je ne sais pas quoi faire pour retrouver le vrai sourire..
 
D
Daisy
Anonyme
Je me sens plus moi-même depuis 2-3 mois, j’ai des envies de suicide, cela c’était calmé depuis mon arrivé en Turquie mais ça reprend petit à petit… Pourtant je ne suis ni harceler ou autre mrd… je pense que ça viens du faites que je ne suis qu’un incapable bon a rien, je ne sais pas quoi faire pour retrouver le vrai sourire..
Tu es loin d'être un incapable ou un bon a rien, on a tous nos domaines ou on est plus doué que d'autre, tu n'as sûrement juste pas encore trouver celui ou tu étais doué mais ça viendra !
Par contre je ne sais pas comment tu peux retrouver le sourire, en faisant des activités qui te plaisent peut-être ? Désolée je ne suis pas d'une grande aide ;-;
 
Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Tu es loin d'être un incapable ou un bon a rien, on a tous nos domaines ou on est plus doué que d'autre, tu n'as sûrement juste pas encore trouver celui ou tu étais doué mais ça viendra !
Par contre je ne sais pas comment tu peux retrouver le sourire, en faisant des activités qui te plaisent peut-être ? Désolée je ne suis pas d'une grande aide ;-;
Pas de soucis, j’essaye de faire ce que j’aime mais après ça bah mon esprit ce vide, et les pensées sombre revienne
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Qui , dans cette société , à un moment passé , ou à venir , ne traverse pas des jours très difficiles ou cette faiblesse traverse l'esprit ?
Heureusement nous restons très nombreux à nous le rappeler , et à ne pas regretter d'être toujours là avec une meilleure analyse de soi-même !
 
N
Nico
Anonyme
Je me sens plus moi-même depuis 2-3 mois, j’ai des envies de suicide, cela c’était calmé depuis mon arrivé en Turquie mais ça reprend petit à petit… Pourtant je ne suis ni harceler ou autre mrd… je pense que ça viens du faites que je ne suis qu’un incapable bon a rien, je ne sais pas quoi faire pour retrouver le vrai sourire..
Bonjour, il y a forcément un domaine qui te convient et es capable. Tu sais, aider les autres est la meilleure raison de vivre qui soit. J' ai connu une jeune femme qui ne pensait qu'à se suicider tellement elle se sentait inutile, pourtant elle avait tout pour elle, belle, gentille, intelligente et altruiste. Le bonheur passe par le bien des autres alors demande toi ce que tu peux faire pour eux, tu dormiras sereinement et Dieu appréciera, il y aura quelqu'un plus puissant que tous les humains qui te cautionnera. Son message est, aimez vous les uns les autres, celui qui intègre ce message peut dormir tranquille, maintenant et après...
 
Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Bonjour, il y a forcément un domaine qui te convient et es capable. Tu sais, aider les autres est la meilleure raison de vivre qui soit. J' ai connu une jeune femme qui ne pensait qu'à se suicider tellement elle se sentait inutile, pourtant elle avait tout pour elle, belle, gentille, intelligente et altruiste. Le bonheur passe par le bien des autres alors demande toi ce que tu peux faire pour eux, tu dormiras sereinement et Dieu appréciera, il y aura quelqu'un plus puissant que tous les humains qui te cautionnera. Son message est, aimez vous les uns les autres, celui qui intègre ce message peut dormir tranquille, maintenant et après...
Je vais essayer de trouver refuge auprès de l’islam, c’est sûrement une des raisons de ma « dépression »
 
N
Nico
Anonyme
Je vais essayer de trouver refuge auprès de l’islam, c’est sûrement une des raisons de ma « dépression »
Si tu connais, autour de toi des personnes âgées ou dépendantes, aide les à faire leurs courses par exemple, tu recevras plein de bonnes ondes en retour. Et elles pourraient t'aider financièrement si besoin, mais attention ce n'est pas le but !!!
 
Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Si tu connais, autour de toi des personnes âgées ou dépendantes, aide les à faire leurs courses par exemple, tu recevras plein de bonnes ondes en retour. Et elles pourraient t'aider financièrement si besoin, mais attention ce n'est pas le b
Si tu connais, autour de toi des personnes âgées ou dépendantes, aide les à faire leurs courses par exemple, tu recevras plein de bonnes ondes en retour. Et elles pourraient t'aider financièrement si besoin, mais attention ce n'est pas le but !!!
Merci du conseil, je vais essayer d’aider les gens autour de moi.
 
L
Lk888
Anonyme
Wsh Altai ta quel age ? Pcq penser au suicide jeune c pas cool quoi
Stv parler avec des gens bien yen a ici comme la dit Ss
Sinon force a toi mon reuf 👍
Ah aussi comme je le dis à bcp de gens muslim Allah est avec toi alors perd pas espoir mon gars
Vsyy courage gars 👍
 
S
Ss💕
Anonyme
Juste Altaï Altaï je voulais te dire que tu es quelqu'un de fort ok ?! Tu vas y arriver j'en suis sûre !! <3
Ne te suicide pas..tu ne peux pas mourir maintenant..c'est trop tôt !! Tu as une belle vie qui t'attend ! Sois positif ! Si tu veux parler je suis là ! <3
Je ne te connais pas, mais je comprends totalement ton besoin..
J'ai moi-même était déprimée et suicidaire pendant un long moment...
Mais juste, continue ! Ne t'arrête pas ! Persévére ! Tu vas RÉUSSIR ! Et puis après tu te diras : J'ai réussi ! Tout sa c'est derrière moi, heureusement !
Voilà...bisous bisous prend soin de toi
Et juste promets moi de pas partir maintenant...d'accord ? je t'aime
J'espère que tu liras mon mess et que tu l'apprécieras (c'est le seul but pr moi haha)
♥️
 
Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Wsh Altai ta quel age ? Pcq penser au suicide jeune c pas cool quoi
Stv parler avec des gens bien yen a ici comme la dit Ss
Sinon force a toi mon reuf 👍
Ah aussi comme je le dis à bcp de gens muslim Allah est avec toi alors perd pas espoir mon gars
Vsyy courage gars 👍
je viens d’avoir 18 ans bg, là en rentrant de Turquie je vais me remettre à la prière et me rapprocher d’الله en voyant une certaine vidéo ça m’a fait réfléchir, j’ai besoin de lui et de la prière qui me vide de tout. Et je sais pas si j’arriverai à parler mon reuf.
 
Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Juste Altaï Altaï je voulais te dire que tu es quelqu'un de fort ok ?! Tu vas y arriver j'en suis sûre !! <3
Ne te suicide pas..tu ne peux pas mourir maintenant..c'est trop tôt !! Tu as une belle vie qui t'attend ! Sois positif ! Si tu veux parler je suis là ! <3
Je ne te connais pas, mais je comprends totalement ton besoin..
J'ai moi-même était déprimée et suicidaire pendant un long moment...
Mais juste, continue ! Ne t'arrête pas ! Persévére ! Tu vas RÉUSSIR ! Et puis après tu te diras : J'ai réussi ! Tout sa c'est derrière moi, heureusement !
Voilà...bisous bisous prend soin de toi
Et juste promets moi de pas partir maintenant...d'accord ? je t'aime
J'espère que tu liras mon mess et que tu l'apprécieras (c'est le seul but pr moi haha)
♥️
Je suis gênée face à ton beau message 😭😭 je te remercie pour ça ça m’a fait bien rire j’essaierai de m’ouvrir profitant de mon anonymat mais ça va être quand même dur vu que moi même je ne connais pas trop la cause de cette grosse déprime et je n’ai pas le courage ni les moyens pour le faire maintenant rassure toi.
 
S
Ss💕
Anonyme
Je suis gênée face à ton beau message 😭😭
😭 euh merci <3 (si c'est un compliment ?)
je te remercie pour ça ça m’a fait bien rire
Rire ? ..
j’essaierai de m’ouvrir profitant de mon anonymat
Oui tu peux rester en anonyme ya aucun soucis 👍
mais ça va être quand même dur vu que moi même je ne connais pas trop la cause de cette grosse déprime
Ah euh...peut-être du à ton passé ? Je sais pas..
et je n’ai pas le courage ni les moyens pour le faire maintenant
D'accord..
Si tu vas bien..c'est cool 👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment