J’ai pas de titre ⭐⭐⭐⭐⭐

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Vous vous demandez probablement où j’étais passé pendant ce week-end...
J’étais au Festival du court-métrage à Clermont-Ferrand ! (J’y étais avec l’option atelier cinéma de mon collège)

Et je repart avec :
- Un nouveau complexe (Mon rire 💀)
- Des doutes sur la manière dont certaines personnes me voient (je croyais qu’on s’appréciait un minimum, je sais pas)
- Le fait que les autres m’agacent de plus en plus
- L’impression d’être pas vraiment considéré (il y a pas mal de gens qui savent que je vais, disons, pas hyper bien, mais pourtant ça les empêchent pas de dire des trucs qui me blesse, même sans le vouloir)
- De nouvelles marques sur mes chevilles 🙂
- Une potentielle dépendance affective

Mais à part ça, c’était super ! On a hyper bien mangé, et les courts-métrages étaient assez cool 😌

Bon maintenant j’ai plus qu’à rattraper tout les cours d’aujourd'hui et faire mes devoirs 💀

Bon à la base je voulais faire ce post dans humeur des membres mais le texte rentrait pas 🥲
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec un post pas important du tout 😅

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Quesque les gens t ont dit ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Quesque les gens t ont dit ?
Pas grand chose au fond, mais sur un ton presque agressif, et ça m’a pas choqué mais presque 🙂👍
Et aussi, une fille qui a le même caractère que ma cousine, elle dit des trucs en mode ”Je t’aime pas en vrai” mais elle le pense pas vraiment, et elle s’inquiète pour moi quand elle voit que je suis pas bien
Mais en vrai, on est genre 4 personnes à être quasiment dépressif dans cet option donc c’est pas évident 😅

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Le truc c’est que je suis hypersensible et avec une santé mentale pas vraiment stable, donc ça me fait me remettre en question à chaque fois, et au final je culpabilise pour rien 😅👍
Mais en vrai, à part ça et le fait que je ne peux pas supporter la ville, c’était bien en vrai, le groupe dont je faisais partie à même gagné un truc organisé par les profs, et j’ai pas du tout envie de revenir à la réalité 😅

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C'est cool ! Les autres exagèrent sûrement alors...😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !