J'ai pas d'amie et j'en et marre 🥺🥺

• Auteur de la discussion Le_princ3_
  • Date de début
L
Le_princ3_
Anonyme
Bonjour j'ai pas d'amie j'en et marre
Ya pas solution Facebook twitter Instagram site de rencontre rien ne marche je sais plus quoi faire 🥺

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bien comment 🥺
Ecoute Le Prince , je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est: oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ya pas solution Facebook twitter Instagram site de rencontre rien ne marche je sais plus quoi faire 🥺
Y a les fêtes, les associations de bénévoles, les événements, les cafés, ton boulot . Il y a plein d'endroit où tu peux trouver des gens avec qui tisser des liens réels et qui pourront te présenter à d'autres de leurs amis et ton cercle s'agrandira.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Tu as des loisirs ?
Des passions ?
Peut-être qu’en te basant sur ces choses-là, par exemple, tu pourras rencontrer des gens ?

Pourquoi tu pense ne pas avoir d’amis ?
Un ressentit ou une véritable chose ?

Pourquoi ne vas-tu pas vers les gens ? Timidité ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !