Présentation J'ai juste besoin de vautre avis sur ce problème

• Auteur de la discussion LKH
  • Date de début
L
LKH
Anonyme
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais je suis juste en panique total et j'ai besoin de m'exprimer. Je suis en couple de puis plus d'un ans avec ma moitié (pour l'anonymat je ne dirais pas mon genre ni celui de ma moitié et pour l'âge nous avons le même tous les deux entre 15 et 25 ans). Et c'est la meilleure relation que j'aurais jamais espéré même si les débuts ont été compliqué et que ma moitié à eu plus de relations que moi cela à été long de mon côté pour totalement être à l'aise, ma moitié à su prendre le temps que j'avais besoin et tout ce passe à merveille. Nous avons traversé pas mal de chose et de grosses disputes qui ont failli tout arrêter entre nous mais nous avons su y faire face et créer un climat de confiance entre nous. En plus de cela m'a moitié est la meilleure personne que je n'ai jamais connu toujours à l'écoute, toujours juste, et compréhensif. Mais dernièrement j'ai fait une gaffe alors que nous étions à un évènement avec un ami à nous et sa famille (que j'adore) j'ai du partir plus tôt et sur le moment tout ce à quoi je pensais était le fait que je ne pouvais pas lui dire que je partais car elle était occupé avec un membre de sa famille. J'ai donc demandé à notre ami qui était à côté de moi de me racompagné car il était tard et j'ai envoyé un message à ma moitié lui disant que j'ai été forcé de partir plus tôt. Mais après il m'a reproché de ne pas avoir prévenus un seul membre de sa famille que je partais. Ils se sont donc tous inquiétés. Je comprends totalement la réson de sa colère et je suis totalement en tord je n'ai pas pensé a les prévenir que je partais et par ma faute j'ai juste inquiété tout le monde. Maintenant j'ai peur d'avoir une mauvaise image aux yeux de sa famille à cause de ça alors que ce n'était pas mon attention. Bien-sûr je me suis excusé par message à ma moitié mais elle a mis fin à notre conversation très vite de colère et je n'ai pas renvoyé de messages ne voulant pas empirer les choses. Je compte bien évidemment m'excuser en personne dès que je la verrai et j'espère qu'elle me pardonnera même si cela doit prendre du temps. Le truc c'est que là ça a un rapport avec sa famille et c'est ce que je redoutais le plus d'avoir une mauvaise relation avec sa famille. Aussi maintenant ma moitié crois que j'ai un problème avec sa famille alors que je n'ai rien contre eux ils sont tous très gentils. Mais dans l'histoire c'est moi qui suis fautif et je le reconnais totalement je les inquiéter à cause de mon égoïsme. Quand pensez vous ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je pense qu'il faut juste que tu lui en parle en face à face, iel était en colère mais ça va passer si vous vous entendez bien ^^ pas trop d'inquiétude à te faire tu auras l'occasion de donner une autre image de toi à sa famille.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !