J'ai honte d'être handicapés

• Auteur de la discussion Inconnue61
  • Date de début
I
Inconnue61
Anonyme
Bonjour j'ai honte d'être handicapés des oreilles 😔
J'ai mes 3 frère et mon père
Il veule plus me parler cars je suis handicapés tout mes frère on partie de la maison pour plus me voir et mon père divorcé avant partir il m'a dit j'espère tu bientôt crevé un jour
Ya que ma mère je me sens très seul 😔 une solution ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour j'ai honte d'être handicapés des oreilles 😔
J'ai mes 3 frère et mon père
Il veule plus me parler cars je suis handicapés tout mes frère on partie de la maison pour plus me voir et mon père divorcé avant partir il m'a dit j'espère tu bientôt crevé un jour
Ya que ma mère je me sens très seul 😔 une solution ?
N'ai pas honte d'être toi, c'est des ordures, tu as le droit de vivre et d'être entendu. Tu pourrais aller chercher de la compagnie dans des associations pour les handicapés. Ça te permettrait de faire connaissance avec des gens qui ont des problèmes similaires et de te sentir moins seul.
Courage, ne laisse pas les abrutis t'atteindre.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 307
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
N'ai pas honte d'être toi, c'est des ordures, tu as le droit de vivre et d'être entendu. Tu pourrais aller chercher de la compagnie dans des associations pour les handicapés. Ça te permettrait de faire connaissance avec des gens qui ont des problèmes similaires et de te sentir moins seul.
(y) Vraiment bien parlé !

I
Inconnue61
Anonyme
Merci beaucoup ☺️

I
ii14
Anonyme
salut, si çà peut te rassurer je suis moi aussi handicapé car paraplégique. Pourtant, je mène une vie normale. J' ai une copine et je vais bientot me pacser, j'ai repris des études et j'ai voyagé il y a pas longtemps. Tout çà en ne pouvant pas marcher. Donc tu vois, le plus important c'est de t'accepter tel que tu es et ne t'inquiète pas, tu n'auras pas toujours des gens méchants autour de toi. Courage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !