J’ai fait de la m*rde

  • Auteur de la discussion Titom
  • Date de début
T
Titom
Anonyme
Bonjour je me présente j’ai 14 ans et je suis un mec. J’ai fais une connerie en fait il y a deux mois j’étais avec ma meuf à la piscine et puis on est aller chez elle est on a fait l’amour ( oui je sais c’est jeune) avec un préservatif tous c’est bien passer jusqu’à il y a deux semaines où elle viens me voir et me dit que elle n’a pas eu ces règles du coup je commence à paniquer et du coup on va ensemble acheter un test de grossesse ( en faisant croire que c’est pour sa mere) et elle le fait puis je dois y aller je ne vois donc pas le résultat puis dans la soirée elle m’envoie une photo du test POSITIF du coup je ne sais pas comment réagir vis à vis de ses parents et de mes parents et sur tous es ce que on garde le bébé bref je sais pas quoi faire et j’ai besoin d’aide svp😭😭😭
 
anto__mra
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
296
Mon grand tu dois vraiment en parler a tes proches même si c’est compliqué. 14 ans c’est vraiment tot tu as encore toute la vie devant toi, ta copine aussi.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Bonjour je me présente j’ai 14 ans et je suis un mec. J’ai fais une connerie en fait il y a deux mois j’étais avec ma meuf à la piscine et puis on est aller chez elle est on a fait l’amour ( oui je sais c’est jeune) avec un préservatif tous c’est bien passer jusqu’à il y a deux semaines où elle viens me voir et me dit que elle n’a pas eu ces règles du coup je commence à paniquer et du coup on va ensemble acheter un test de grossesse ( en faisant croire que c’est pour sa mere) et elle le fait puis je dois y aller je ne vois donc pas le résultat puis dans la soirée elle m’envoie une photo du test POSITIF du coup je ne sais pas comment réagir vis à vis de ses parents et de mes parents et sur tous es ce que on garde le bébé bref je sais pas quoi faire et j’ai besoin d’aide svp😭😭😭
Oulalalala...
Vous vous y êtes sûrement mal pris mais j'ai pas l'âge de savoir comment...
Ouais, parle a tes proches, t'es dévasté mais imagine ta copine, c'est elle qui porte un parasite (c'est une expression que j'utilise pour parler du machin minuscule a l'intérieur de son ventre, le fœtus quoi).
Je sais pas quoi te dire mais pense à ta meuf, j'ai de la peine pour elle, vous êtes jeunes...
Et fais pas comme les infidèles a pas assumé et a la quitté, je supporte pas les mecs comme ça....
 
T
Titom
Anonyme
Je sais je ne compte pas la quitter et je l’aide c’est assez compliqué mais en même temps elle est contre l’avortement pour elle c’est comme un meurtre et je suis un peu d’accord avec elle
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Je sais je ne compte pas la quitter et je l’aide c’est assez compliqué mais en même temps elle est contre l’avortement pour elle c’est comme un meurtre et je suis un peu d’accord avec elle
Un fœtus ça n'as pas d'âme. Un moment faut mettre de coter ses principes et éviter une vie malheureuse à cause de votre penser. Tu as à peine 14 piges, tu es toi même un gosse (tu n'as même pas de diplôme). Pensez à votre avenir.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Je sais je ne compte pas la quitter et je l’aide c’est assez compliqué mais en même temps elle est contre l’avortement pour elle c’est comme un meurtre et je suis un peu d’accord avec elle
Je pense aussi que c'est comme un meurtre perso....
 
T
Titom
Anonyme
C’est pas sa le problème c’est notre enfant et on veut pouvoir s’occuper de lui mais en même temps tu as raison on est que des enfants qui ont troué un préservatif et en plus il le vivra peut-être mal d’avoir des parent qui vont passer leur bac dans 3/4 ans donc bon
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
C’est pas sa le problème c’est notre enfant et on veut pouvoir s’occuper de lui mais en même temps tu as raison on est que des enfants qui ont troué un préservatif et en plus il le vivra peut-être mal d’avoir des parent qui vont passer leur bac dans 3/4 ans donc bon
C'est juste que vous n'êtes pas formé pour ça. Je ne sais pas comment m'expliquer mais un bébé ça a besoin d'énormement sinon ça va lui créé une dépendance affective voir pire
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ou alors sinon, si vous voulez VRAIMENT le garder et ne pas avorter, vous pouvez l'élever comme votre petit frère ou sœur. De nombreux jeunes parents font ça, et vous pourrez tjrs lui dire ..
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Ou alors sinon, si vous voulez VRAIMENT le garder et ne pas avorter, vous pouvez l'élever comme votre petit frère ou sœur. De nombreux jeunes parents font ça, et vous pourrez tjrs lui dire ..
Oui mais les parents vont être d'accord avec ça ? Et t'imagine ton frère c'est ton père ? C'est un traumatisme à ce stade
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui mais les parents vont être d'accord avec ça ? Et t'imagine ton frère c'est ton père ? C'est un traumatisme à ce stade
Certaines personnes qui se sont fait violés ou sont tombées enceinte très jeunes l'ont fait. Après, je n'ai pas dit que c'était la meilleure chose à faire....
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Certaines personnes qui se sont fait violés ou sont tombées enceinte très jeunes l'ont fait. Après, je n'ai pas dit que c'était la meilleure chose à faire....
C'est pour ça que l'avortement c'est la meilleures solution selon moi... surtout pour un viol car tu peux détester l'enfant surtout si il/elle peut ressemblé(e) aux vi0leurs en questions (je dis violeurs aux masculins car ils ne tombent pas enceinte et les femmes ne mettent pas les hommes enceinte)
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oui, mais si ils sont contre l'avortement ? Pour ma part, je trouve ça horrible d'obliger quelqu'un à avorter quand c'est contre sa volonté, même si ça risque de lui gâcher sa vie...
 
maev_dps
Mega actif
Messages
208
Fofocoins
2 086
Oui, mais si ils sont contre l'avortement ? Pour ma part, je trouve ça horrible d'obliger quelqu'un à avorter quand c'est contre sa volonté, même si ça risque de lui gâcher sa vie...
Je trouve ça horrible aussi crois moi. C'est pour ça quil faut des solution alternative mais dans tout les cas leur vie est niquer. Soit ils avortes et ils font leur deuil ou alors ils le gardent mais ils n'auront pas d'adolescence (leurs cerveaux n'est même pas complètement développé et pareil pour leur personnalité). Dans tout les cas c'est la m*rde
 
T
Titom
Anonyme
Merci de m’avoir aidé et « maev_dps » tu m’as convaincu je vais lui en parler . Encore merci pour toute vos réponses qui m’ont aidé et pour tout votre soutien merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment