J'ai fais une petite gaffe devant mon crush

Est ce que je vais le voir ?


  • Nombre total d'électeurs
    5
Louve.866
Débutant
Messages
28
Fofocoins
406
Salut comme je vous l'avez dit je n'aime pas tomber amoureuse mais il y a un truc que j'ai oublié de vous dire le pourquoi je n'aime pas tomber amoureuse .
Enfaite c'est parce que certaines de mes copines étaient amoureuse et elle sont partit leur avouez leurs sentiment et genre ils les ont rejetées et moi j'ai peur que sa m'arrive c'est pour ça que j'évite de tomber amoureuse .
Mais le problème avec lui c'est qu'il a un charme qui m'envoute et j'ai envie de le gifler :ROFLMAO: tellement il est attentionné , gentil , intelligent et bg .
Et si je vais lui déclarer ma flamme je ais pas comment je vais devoir réagir s'il ne m'aime pas .
Parce qu'un jour ma pote est ^parti faire dire à un de ses potes que j'été amoureux de lui mais genre à la fin elle allait dire que c'est faux et le mec à dit :
Ha … désoler hein mais ********* n'est pas fait pour toi
Et genre sa ma blesser .
J'ai l'impression il joue avec moi parce qu'il me sourit il me regarde parfois il me mate ou je ne sais quoi genre je sais plus ou je suis parce que l'année dernière il m'a essayer de rendre un mec qui été amoureux de moi ; il a mit ses bras autour de moi il s'est approche de moi mais vraiment il a dépasser la limite 'espace entre pote genre il était si proche de moi que je sentait son souffle .

Je ne sais pas je l'ai précisé mais sa fait 1 an et demi que je suis amoureuse de lui alors même avec le temps je n'arrive pas à l'oublier j'ai tout fait pour qu'il essaye de faire attenion à moi mais j'ai l'impression il préfère ma potye après tout elle belle à tomber par terre , plus de 7 garçons qui ont été à ses pieds ect ... Le genre de meuf que j'aimerai etre quoi :cry:

Bref alors
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
AH ! Vous êtes compliquées vous autres, les filles. Faut pas se prendre la tête, en vrai. Bien que que ton crush peut t'éconduire. Maintenant, si tu ne vas pas le voir, si tu ne lui parles pas, bah alors, tu ne saura jamais s'il t'aime. Toutefois, je persiste à dire que c'est aux hommes de faire le premier pas.
 
W
WAFOUAF
Anonyme
(Perso je pence pas que ce soit au hommes ou au femmes de faire le premier pas)
mais si il te mate Plutôt souvent pour moi ça veux dire qu'il est en crush sur toi, car moi j'ai été en crush sur une meuf, je la regarder souvent, apprêt c'est à toi de de décider si tu tente de faire le premier pas .
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
AH ! Vous êtes compliquées vous autres, les filles. Faut pas se prendre la tête, en vrai. Bien que que ton crush peut t'éconduire. Maintenant, si tu ne vas pas le voir, si tu ne lui parles pas, bah alors, tu ne saura jamais s'il t'aime. Toutefois, je persiste à dire que c'est aux hommes de faire le premier pas.
Je suis désolé de dire ça et ce n'ai pas le cas pour tout le monde je précise mais nous les filles (pas toutes) on réfléchis plus on a plus de craintes que vous les gars
Pourquoi ? Peut être parce que avant c'était le gars qui faisait le premier pas et que maintenant on attend que les filles fassent la même chose on est en 2022 quoi
Bref tout ça pour dire que oui on est compliqué mais vous n'êtes pas fute fute non plus
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah ça ! Tu as bien raison Psanony.
Je pense que même les garçons sont tout autant timide que les filles. Finalement on est tous pareil.
 
N
NRV94
Anonyme
Trop vieux pour comprendre crush j'ai dû aller voir sur goût gueule ...et en plus je n'ai pas de réponse à ta question.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi j'avais aussi du mal avec les néologisme. Mais à force d'être sur le forum, j'ai appris quelques mots.
Un autre néologisme que prononcent mes enfants "j'ai le som" bah ça veut dire qu'il est énervé.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Moi j'avais aussi du mal avec les néologisme. Mais à force d'être sur le forum, j'ai appris quelques mots.
Un autre néologisme que prononcent mes enfants "j'ai le som" bah ça veut dire qu'il est énervé.
J'ai le seum pas som
 
Louve.866
Débutant
Messages
28
Fofocoins
406
AH ! Vous êtes compliquées vous autres, les filles. Faut pas se prendre la tête, en vrai. Bien que que ton crush peut t'éconduire. Maintenant, si tu ne vas pas le voir, si tu ne lui parles pas, bah alors, tu ne saura jamais s'il t'aime. Toutefois, je persiste à dire que c'est aux hommes de faire le premier pas.
J'aimerai le lui dire mais comme ma pote aussi est amoureuse de lui ;. Elle a tout ce que je n'ai pas et puis quand mon crush la regarde il courrit mais genre comme si comme si c'est la plus belle fille qu'il a vue de toute sa vie . Mais genre il est tout le temps entourer meme quand on veut lui parler en priver . Au final je sais pas si je dois lui dire devant tout le monde ou pas . Imaginer il me recale devant ses potes en plus ... Ma pote elle ... elle est amoureuse de lui mais il y a un truc qu'elle ne sais pas et que j'ai découvert aujourd'hui genre il est amoureux d'elle mais il ne sait pas comment lui dire parcequ'il a peur qu'elle l'a recale .
Bien sur j'ai pleuré en entendant ces mots je me suis sentis jalouse et blessé je sais que je ne peux pas l'obliger à m'aimer . Le jour ou il m'a dit
je me suis faites tout simplement des idées . Toute mon enfance je m'été dit que la vie est un comte de fées
mais plus je grandissais et plus j'y croyais moins .
J'ai juste envie ... de pleurer
j'esaye de me dire que c'est la vie mais ça fait mal ! Quand je pleure j'essaye toujours de voir le bon coté des choses c'est pour sa que je sourit quand je pleure

J'ai fais une petite gaffe devant mon crush
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
AH OK, J'avais pas capté que ta copine est aussi amoureuse de lui. Mais est-ce qu'ils sont ensembles ? Si oui, bah, laisses tomber l'affaire. Sinon, Fonces vers lui !
 
Louve.866
Débutant
Messages
28
Fofocoins
406
Non ils ne sont pas en couples mais ils ne m'aiment pas il a dit qu'il aimait ma pote je l'ai entendu dire sa quand je passait à coté de lui ...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah, tente le coup ! on ne sait jamais. SI ça se trouve, tu auras une belle relation amoureuse avec lui. Au pire des cas, ce n'est pas grave. Il y a d'autres garçons peut-être plus intéressant que lui ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment