J'ai envie me faire sucer

le viking
Ultra actif
Réactions
39
Fofocoins
4 660
quand tu dis : "Heureusement que je t'ai pas en face de moi."

je te pose la question pk

tu me dis laisse tomber

alors dis mois pk ?

U
Unepersonne
Anonyme
quand tu dis : "Heureusement que je t'ai pas en face de moi."

je te pose la question pk

tu me dis laisse tomber

alors dis mois pk ?
Bah jai peur que tu sois en face de moi en mode, j'aurai pas voulu quoi...

Régisssss
Enragé
Réactions
249
Fofocoins
9 113
Quand je lis la désapprobation de Regisssss , du haut de ses 15 ans , dans un appel à l'aide adressé à la gendarmerie , comment ne pas être inquiet ????
Attention il faudrait pas me faire dire ce que je n'aii pas dit !
J'ai posé la question de savoir si c'était bien le mieux à faire. J'ai pas fait de la désapprobation ! C'est parce que souvent on remarque dans ces cas là que ça fait un beau bordel et que finalement les jeunes ne sont pas vraiment aidés ! C'est comme dans les écoles quand il y a du harcèlement, on fait bcp de vent mais les soufres douleur ne sont pas véritablement défendu. Et puis quand il y a un suicide il y a une grande enquête, l'école dit "on avait rien vu" alors que tout le monde était au courant !
Maintenant si les interventions de la police sont de qualité dans ce quartier alors là pourquoi pas !
En tout cas je sais aussi que nous entre jeunes, on saurait qu'un petit gars est "l'esclave" de quelques autres en étant forcé de les sucer ... c'est clair que ça ne durerait pas longtemps. Ce serait vite fait bien fait ... les sucés n'auraient certainement plus envie de ce plaisir dans ces conditions, celui qui les filme et publie serait vite retrouvé et son matériel bon pour la poubelle et le ptit suceur (sans doute par obligation !) intégré dans un groupe aux habitudes moins dégueux !