J’ai envie d’en finir

  • Auteur de la discussion Sayoriechan
  • Date de début
S
Sayoriechan
Anonyme
Ma mère mon père leur famille mes frères et sœurs mes amis ne m’aime pas

Sérieusement a l’école on me desteste j’ai été harcelé plusieurs fois j’ai subi j’ai été moqué et j’ai subi un trauma

la chance chose que j’ai de bien c’est que niveau étude je suis bien c’est tout
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ma mère mon père leur famille mes frères et sœurs mes amis ne m’aime pas

Sérieusement a l’école on me desteste j’ai été harcelé plusieurs fois j’ai subi j’ai été moqué et j’ai subi un trauma

la chance chose que j’ai de bien c’est que niveau étude je suis bien c’est tout
si tu as besoin de parler je suis la, je m'y connais bien en harcèlement trauma ect donc n'hésite pas a me parler si tu en sens le besoin ^^
 
S
Sasaki
Anonyme
Salut , Quand tu dis que tes parents ne t'aime pas tu te bases sur quoi pour affirmer cela?
 
T
tatum
Anonyme
Ma mère mon père leur famille mes frères et sœurs mes amis ne m’aime pas

Sérieusement a l’école on me desteste j’ai été harcelé plusieurs fois j’ai subi j’ai été moqué et j’ai subi un trauma

la chance chose que j’ai de bien c’est que niveau étude je suis bien c’est tout
Je comprends ta situation tout à fait, je suppose que meme' les enseignants n ont pas été capables de remettre de l ordre. ta detresse je la partage. En fait c est compliqué. As tu quel qu' un de très proche a pouvoir en parler?
 
S
Sayoriechan
Anonyme
Salut , Quand tu dis que tes parents ne t'aime pas tu te bases sur quoi pour affirmer cela?
Ma mère me violente physiquement mentalement elle s’en fou de ce que je pense et quand elle me frappe c’est tabasser tout le temp mon perd me tabase defois par colère lors d’une dispute avec ma mère et defois car j ´ai été « impolie « lors je vais te raconter un truc et c’est rien une fois j’avais caché les chapeaux de mon père et je lui est répond du mal il m’a frappé a l’entre jambes je suis une fille et il a voulu même prendre un meuble je ne vais pas raconter la suite
 
S
Sayoriechan
Anonyme
Je comprends ta situation tout à fait, je suppose que meme' les enseignants n ont pas été capables de remettre de l ordre. ta detresse je la partage. En fait c est compliqué. As tu quel qu' un de très proche a pouvoir en parler?
Non c’est pour sa que je suis ici si tu me voyais jamais tu te dirais que j’ai ce genre de problème jamais
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ma mère me violente physiquement mentalement elle s’en fou de ce que je pense et quand elle me frappe c’est tabasser tout le temp mon perd me tabase defois par colère lors d’une dispute avec ma mère et defois car j ´ai été « impolie « lors je vais te raconter un truc et c’est rien une fois j’avais caché les chapeaux de mon père et je lui est répond du mal il m’a frappé a l’entre jambes je suis une fille et il a voulu même prendre un meuble je ne vais pas raconter la suite
oooh mais faut que tu appelle un num special je crois, la c hyper grave TT
 
T
tatum
Anonyme
Non c’est pour sa que je suis ici si tu me voyais jamais tu te dirais que j’ai ce genre de problème jamais
C est vrai que c est très compliqué et invivable. Je connais très bien ce problème. Peux tu t adresser au directeur directement?
 
T
tatum
Anonyme
oooh mais faut que tu appelle un num special je crois, la c hyper grave TT
La situation est grave en effet.
Ma mère mon père leur famille mes frères et sœurs mes amis ne m’aime pas

Sérieusement a l’école on me desteste j’ai été harcelé plusieurs fois j’ai subi j’ai été moqué et j’ai subi un trauma

la chance chose que j’ai de bien c’est que niveau étude je suis bien c’est tout
La situation est tres grave en effet. Il faut que tu fasses des démarches seule malheureusement. Ton directeur est attentif?
oooh mais faut que tu appelle un num special je
oooh mais faut qu
oooh mais faut que tu appelle un num special je crois, la c hyper grave TT
 
S
Sayriechan
Anonyme
La situation est grave en effet.

La situation est tres grave en effet. Il faut que tu fasses des démarches seule malheureusement. Ton directeur est attentif?
Désolé je change beaucoup de compte je connais pas le forum
 
T
tatum
Anonyme
Tout ce que je peux faire c’est en parler et subir
Non tu lui balances toute ta détresse à la figure. Tu lui dis que tu n en plus que tu veux en finir en lui expliquant bien tous les détails si il ne veut pas comprendre tu t adresses aux flics directement
 
T
tatum
Anonyme
Et il va falloir que tu prennes bcp sur toi ce sera très dur. Il faut que tu sois comprise
 
S
Sayoriechan
Anonyme
Et il va falloir que tu prennes bcp sur toi ce sera très dur. Il faut que tu sois comprise
Okay merci de m’avoir écouté et d’avoir pris ton temps pour m’écrire je vais réussir à m’en sortir mais c’est pas pour maintenant j’ai 14 ans donc c’est dur je suis coincé
 
T
tatum
Anonyme
Okay merci de m’avoir écouté et d’avoir pris ton temps pour m’écrire je vais réussir à m’en sortir mais c’est pas pour maintenant j’ai 14 ans donc c’est dur je suis coinc
Okay merci de m’avoir écouté et d’avoir pris ton temps pour m’écrire je vais réussir à m’en sortir mais c’est pas pour maintenant j’ai 14 ans donc c’est dur je suis coincé
ne me remercie pas je sais ce que tu vis parfaitement. A 14 ans lorsque l on est seul et complètement rejette de partout on a envie d en finir. lorsque les enseignants ne st pas capables de faire leur travail que de rabaisser les élèves ca me révolte. Il faut absolument que tu prennes sur toi et fasses les démarches que je te conseille
 
T
tatum
Anonyme
Ne me remercie pas. A 14 ans lorsque l on est rejette de partout et que les enseignants ne st pas fichus de faire leur travail que de rabaisser les élèves ca me révolte! Essaies de faire ces démarches et je reste à ta disposition
 
T
tatum
Anonyme
Je vais rarement chez la psychologue car ma mère ne veut pas me mettre en famille d’accueil
Excuses moi mais ta mère doit t envoyer voir un Psy. Si elle ne le fait pas c est qu' elle a un but bien précis tu comprends?
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment