E
Anonyme
si ça ne te dérange pas de demander ce serait sympathique de ta partje ne peux pas t’aider non plus mais je peux demander a mon copain il a déjà étais confronter à se genre de problème
Mdr qui parle de sa meuf comme saje peux pas t’aider la mienne elle est bien grosse
je sais mais je l’aime vraimentbonsoir
si elle vous quitte pour si peu, c'est qu'elle n'est pas très intéressante et que vous méritez mieux.
je comprends, mais vous ne pouvez pas modifier votre corps. Pour l'éjaculation, vous pouvez consulter pour en comprendre l'origine et la rallonger.je sais mais je l’aime vraiment
Who t’es précoce ça veut dire que t’as des addictions au p*rnoje sais mais je l’aime vraiment
Le prof l’a dit mais je suis pas sur…Who t’es précoce ça veut dire que t’as des addictions au p*rno
Tu parle de ta copine ?je peux pas t’aider la mienne elle est bien grosse
Nan je pense pas qu’il ait parlé d’elle ;-;Tu parle de ta copine ?
𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘮𝘰𝘪 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘪𝘨é 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵 😅😂🤣Nan je pense pas qu’il ait parlé d’elle ;-;
Je suis content, je t'ai fait rire𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘮𝘰𝘪 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘪𝘨é 𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵 😅😂🤣
Bah oui normal j'ai de l'humour niark niark 😎Je suis content, je t'ai fait rire
Ah bon ? 🥺Le prof l’a dit mais je suis pas sur…
Trop mignon les yeux 🤭Ah bon ? 🥺
C’est parce que je suis mignonne 🫶Trop mignon les yeux 🤭
On l'avait compris par rapport à ta photo de profile....C’est parce que je suis mignonne 🫶
eric et gerome en tre autre ansi que le nombre incroyabme de visiteur venue à ta rencontre dans les minutes qui ont suivis ton message ne prouve donc pas que tu es juste un troll puisque en plus tout les avatars de ces memes personnes sont verts ?je peux pas t’aider la mienne elle est bien grosse
Ohhh merci poulette ! (o´罒`o)♡On l'avait compris par rapport à ta photo de profile....![]()
Tout petit c'est a dire pour ejaculation j'ai vue un message qui disais que c'est parceque tu te branlais déjà il en save rien et en plus c'est pas vraien ce moment je fais l’amour tout les soirs avec ma copine
le problème c’est que dès qu’on commence à se chauffer j’éjacule direct et je crois bien que ça déplaît à ma copine
en plus elle aime les gros penis et le mien est tout petit
je pense qu’elle va me quitter je ne sais pas quoi faire
Pourquoi tu dit sa tu pense qu'il se branle tropWho t’es précoce ça veut dire que t’as des addictions au p*rno
Who t’es précoce ça veut dire que t’as des addictions au p*rno
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.