J’ai des pertes marron depuis une semaine?

  • Auteur de la discussion EUH XD une fille???
  • Date de début
E
EUH XD une fille???
Anonyme
Salut alors mes règles sont là depuis la semaine passée, et là mes pertes blanches sont marron... EUH CA VEUT DIRE QUOI???
 
Z
Zitaaaa
Anonyme
bah en gros c'zst une sorte de melange regle/pertes blanches
je crois bien
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Normal! La préparation du cycle menstruel se présente comme ça! Comme ce sont les hormones qui commandent le tout, pas une femme ne connaît la même sortie de résidus.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La prochaine menstruation risque d'être complète, après une ovulation normale! Bonne lune...
 
N
nikothebest
Anonyme
euh et maintenant tes règles sont devenue normal ?
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
C tout a fait normal, a chaque début de cycle menstruel les pertes sont marrons voir plus foncées mais tkt pas a tes prochaines règles, elles seront rouges voir rouges foncés
Voilà, biz 😘
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On mange et vit dans un monde perturbé! Alors, le cycle le plus naturel de la vie humaine en prend un coup. Combien d'hormones atterrissent dans nos assiettes? Combien de situations stressantes? Il y a manque de certaines vitamines, certains minéraux... Le féminin pour se réaliser, doit passer par un moule mâle! Bref, à chacune le soin de trouver les pourquoi.
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Je l'ai est eu le jour des grandes vacances de CM2 je m'en rappelerais toujours et c'est pas pas grave si elle sont marron sa partirai au bout d'une fois ou 2
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je l'ai est eu le jour des grandes vacances de CM2 je m'en rappelerais toujours et c'est pas pas grave si elle sont marron sa partirai au bout d'une fois ou 2
Non, juste le signe que la muqueuse menstruelle se dégage plus lentement avant de s'évacuer. Puis, comme dit ma sœur cadette, pas facile de faire de l'exercice, de marcher, de danser, le maudit virus est en train de nous «statufier», je cite son mot!
 
I
Isayia
Anonyme
Moi je les ai pas encore
...
J'ai pas spécialement hâte, même si ça fait "femme"
 
catyvbb
Débutant
Messages
11
Fofocoins
313
Prends d’abord une feuille et un crayon.‬
‪CONSIGNES:‬
‪Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu‬
‪connais‬
‪et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Prends d’abord une feuille et un crayon.‬
‪CONSIGNES:‬
‪Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu‬
‪connais‬
‪et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
Je n'ai pas compris le rapport avec la discussion... ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment