J'ai craqué :(((( je ne peu pas changer qui je suis

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Bon j'avoue je sentait le coup venir mais j'ai remi ma collection Harry Potter sinon je m'ennuie si je regarde pas cette collection et ma belle tenue Gryffondor Meow Cerise @aries ...
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon... Je ne sais pas trop quoi te dire... Au pire, peut-être que tu devrais juste continuer à faire ce qui te fait plaisir, donc à rester fan de cette série, et peut-être que tu finiras par t'en lasser... :unsure:
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
A force d'en parler avec toi, j'ai eu envie de me replonger dedans. J'ai trop de lecture en ce moment, alors j'ai décidé de commence par les films, et j'avais oublié à quel point c'était plaisant ! 😊
 
A
A.Ries.
Anonyme
Ce n'est pas un problème, mais il ne faut pas que ça t'obsède trop. Si tu te sens mieux comme ça alors fais comme tu veux ^^
Mais prends soin de toi et ne fais pas ce qui te fais du mal, essaye quand même de t'intéresser à d'autres lectures et histoires à côté.
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ce n'est pas un problème, mais il ne faut pas que ça t'obsède trop. Si tu te sens mieux comme ça alors fais comme tu veux ^^
Mais prends soin de toi et ne fais pas ce qui te fais du mal, essaye quand même de t'intéresser à d'autres lectures et histoires à côté.
Tu es en Anonyme ? :unsure:😅
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Bon... Je ne sais pas trop quoi te dire... Au pire, peut-être que tu devrais juste continuer à faire ce qui te fait plaisir, donc à rester fan de cette série, et peut-être que tu finiras par t'en lasser... :unsure:
Merci de ton soutien c'est juste que certain pense que c'est une saga qu'on va laisser de côté après lavoir lu mais moi je vis dans cette saga sans oublier la réalité mdr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment