Présentation J’ai besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Maëlys
  • Date de début
M
Maëlys
Anonyme
Bonjour je suis nouvelle ici j’ai 16 ans et j’ai un problème depuis au moins 10 ans je n’est plus aucune nouvelle de mon parrain juste des photos les parents en parle très rarement et il me dise qu’il se sont disputé avec lui sans rien le dire de plus ils sont au courant que je veux reprendre contact avec lui ma mère ne veux pas le revoir et mon père serait prêts à faire l’effort pour moi. J’aimerais lui envoyer un message pour reprendre contact mais je ne sais pas quoi dire … j’aimerais vos idée pour en prédire inspiration et reusir à lui rédiger un message merci d’avance .

M
Marina88
Anonyme
Bonjour *Prénom de ton parain*,

Sa fais longtemps qu'on ne s'est pas parlés/vue à cause des événements passés.
Mais, j'aimerais tout de même pouvoir resserrer les liens avec toi car sa me ferait du bien ! J'espère que tu partages toi aussi, cette envie.
Enfin bref, j'espère que tout se passe bien dans ta vie et je suis désolée de ne pas avoir pu demander de tes nouvelles plutôt.
Je t'aime, *Ton prénom*

J'espère que cette idée de lettre te plaira
Bisous

M
Maelys
Anonyme
Bonjour *Prénom de ton parain*,

Sa fais longtemps qu'on ne s'est pas parlés/vue à cause des événements passés.
Mais, j'aimerais tout de même pouvoir resserrer les liens avec toi car sa me ferait du bien ! J'espère que tu partages toi aussi, cette envie.
Enfin bref, j'espère que tout se passe bien dans ta vie et je suis désolée de ne pas avoir pu demander de tes nouvelles plutôt.
Je t'aime, *Ton prénom*

J'espère que cette idée de lettre te plaira
Bisous
Merci bcp je la trouve très bien merci

Les membres Foforum ont déjà plantés 8 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?
Derniers messages
Derniers billets blog