J'ai besoin de vos avis!!!

c.a.f255
Forumeur débutant
Réactions
8
Fofocoins
156
Salut tout le monde.
Au début ce n'était qu'une amie de classe mais mtn on se connais mieux je me rend compte que je l'aime plus mais je n'ose pas aller lui dire... je ne suis pas douée pour parler aux personnes peut importe qui j'ai du mal quand même... parfois elle s'amuse à me rendre un peu jalouse ou elle arrive toujours à avoir le dernier mot sur n'importe quel sujet avec moi.
C'est hyper compliqué je ne sais pas quoi faire. J'ai peur que notre relation actuelle change ou qu'on s'éloigne et puis je ne suis pas douée nn plus dans ce domaine...😅😓

Artémis 84
Forumeur d’exception
Réactions
2 258
Fofocoins
703
Pseudo en italique
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je n’ai jamais été en couple, (je fais trop souffrir les gens) donc je ne te serais pas d’une grande aide, je suis vraiment désolée…sinon, je sais c’est un peu bête mais sinon, tu peux lui avouer des sentiments par message…je suis désolée encore…j’espère que tu réussira à lui parler…

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Essaye de lui sourire en cours ? Peut être comprendra t elle que tu l'intéresse

c.a.f255
Forumeur débutant
Réactions
8
Fofocoins
156
Essaye de lui sourire en cours ? Peut être comprendra t elle que tu l'intéresse
Ouais mais on rigole déjà pleins de fois ensemble on est amies depuis presque 3 ans mais y'a toujours cette peur du changement... mais merci quand même

Sunmoon
Forumeur débutant
Réactions
4
Fofocoins
109
Ignore la pendant une semaine et elle va voir si c'est pas elle qui va essayer d'attirer ton regard 😭😭simplement

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je pense plutôt qu'il faut jouer l'atout charme

Sunmoon
Forumeur débutant
Réactions
4
Fofocoins
109
Et là maintenant tu veut la charmer
Mais enfaite c'est toi le problème pas trop ton ''amie'' car tu dis que tu ne l'aime plus donc balance la un '' t'es moche etc...'' comme justification ou '' c'est pas toi mais c'est..."🙄. c'est facile !!!!😠😠😠

c.a.f255
Forumeur débutant
Réactions
8
Fofocoins
156
Mais enfaite c'est toi le problème pas trop ton ''amie'' car tu dis que tu ne l'aime plus donc balance la un '' t'es moche etc...'' comme justification ou '' c'est pas toi mais c'est..."🙄. c'est facile !!!!😠😠😠
Je ne vais pas la vexé comme ça 😅?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est à dire ?
Commencer par le sourire.
Mais faut aussi lui parler, lui dire qu'elle est belle , tu ne restes pas insensible à son charme, etc. Tu sais que tu es ami avec elle mais depuis les sentiments sont plus forts qu'une simple amitié.

c.a.f255
Forumeur débutant
Réactions
8
Fofocoins
156
Commencer par le sourire.
Mais faut aussi lui parler, lui dire qu'elle est belle , tu ne restes pas insensible à son charme, etc. Tu sais que tu es ami avec elle mais depuis les sentiments sont plus forts qu'une simple amitié.
Plus facile à dire qu'à faire...😓
Les seules fois où je parle mais vrm trop franchement et sans gêne c'est pendant les soirées avec un peu d'alcool....😪 mais du coup sa compte pas
Pourquoi c'est si compliqué de révéler ses sentiments 😭

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est tout l'intérêt de l'amour : la complexité. Lorsque tu auras atteint le cœur de ta bien-aimée, tu seras fier de la conquête amoureuse.

Sunmoon
Forumeur débutant
Réactions
4
Fofocoins
109
Ça lui apprendre à se croire pour une je ne sais pas kW
Mais, en fait tu es un idiot.elle s'amuse à te rendre jalouse, d'après moi c'est une manière t'attirer ton attention donc arrête d'être paranoïaque.si elle est belle garde la et si c'est l'inverse jete la 🤣🤣🤣je blague

Artémis 84
Forumeur d’exception
Réactions
2 258
Fofocoins
703
Pseudo en italique
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ça lui apprendre à se croire pour une je ne sais pas kW
Mais, en fait tu es un idiot.elle s'amuse à te rendre jalouse, d'après moi c'est une manière t'attirer ton attention donc arrête d'être paranoïaque.si elle est belle garde la et si c'est l'inverse jete la 🤣🤣🤣je blague
J’espère biens du tu blague, la beauté est intérieur, c’est subjectif et propre à chacun, on aime une personne avant tout pour son caractère, non ? Enfin c’est mon avis en tout cas, je trouve que c’est triste de juger une personne sur son physique, désolée si je me suis emportée…mais bon

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est tout l'intérêt de l'amour : la complexité. Lorsque tu auras atteint le cœur de ta bien-aimée, tu seras fier de la conquête amoureuse.
Quand j'étais jeune, j'étais hyper timide et n'avais jamais réussi à déclarer tmit l'amour que j'éprouvais pour les femmes qui m'attiraient.
Aussi, j'avais aussi remarqué que les filles s'intéressaient à moi. C'est pourquoi il faut oser transcender mes barrières et aller déclarer sa flamme.

c.a.f255
Forumeur débutant
Réactions
8
Fofocoins
156
Quand j'étais jeune, j'étais hyper timide et n'avais jamais réussi à déclarer tmit l'amour que j'éprouvais pour les femmes qui m'attiraient.
Aussi, j'avais aussi remarqué que les filles s'intéressaient à moi. C'est pourquoi il faut oser transcender mes barrières et aller déclarer sa flamme.
Reste plus qu'à oser faire le grand pas comme on dit...😵‍💫😶
Merci bcp @Laurent tes réponses m'ont aidés et mise un peu plus en confiance 😊

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai perdu de longues années d'amour à cause de ma timidité. Maintenant que je suis plus vieux et ai vaincu ma timidité, j'ose faire des choses qui m'étaient immossibles auparavant.

c.a.f255
Forumeur débutant
Réactions
8
Fofocoins
156
J'ai perdu de longues années d'amour à cause de ma timidité. Maintenant que je suis plus vieux et ai vaincu ma timidité, j'ose faire des choses qui m'étaient immossibles auparavant.
Aïe la timidité mon plus gros point faible😔...
Comment as-tu vaincu ta timidité ?

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Nan complimente la dit lui j'aime bien tes paire
J'aime bien comment tu dessine
Ou tu dessine bien

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le service militaire, mon bon ami !
Grâce à cela, on devient un homme. On réapprend la vie, la vraie.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le service militaire ? Tu es dans l'armée ou c'est similaire à la journée d'appel?🤔
Nan rien à voir. J'ai fait le service militaire du temps où c'était obligatoire. Ça remonte aux années 90.