J'ai besoin de parler de mon TOC

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjours à vous aujourd'hui je vais vous parler de mon TOC qui n'est pas viable du tout. J'ai un TOC Homo ce qui fait que j'ai peir d'être bi ou lesbienne sans pourtant l'être, dans ma tête j'ai des pensées comme ça qui m'accompagne tout las jours quand je me réveille et quand je me couche, j'ai peur sue par exemple si je commande une figurine de fille je sois lesbienne ou par exemple aujourd'hui je reçois une amie à la maison et j'ai peur de la voir par que j'ai peur que ça réveille des epnsées infondées, je tiens à le dire ce TOC est vraiment handicapant surtout pour moi qui me pose constamment des questions. Voila je tenais à me confier et c'est chose faite ahhhh
 
M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Se poser des questions je pense que c'est normal moi aussi je m'en pose énormément même si je les garde pour moi parce que j'ai personne à qui en parler et de s'interroger sur son genre sexuelle d'après se qu'on fait dans la journée sa te reste personnel je crois par ce que les autre ne doivent pas réfléchir comme toi même si moi aussi je pense un peu comme toi mais j'en dirai plus en privé si tu veux
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Se poser des questions je pense que c'est normal moi aussi je m'en pose énormément même si je les garde pour moi parce que j'ai personne à qui en parler et de s'interroger sur son genre sexuelle d'après se qu'on fait dans la journée sa te reste personnel je crois par ce que les autre ne doivent pas réfléchir comme toi même si moi aussi je pense un peu comme toi mais j'en dirai plus en privé si tu veux
Sauf que moi c'est plus des questions c'est des pensées qui reviennent constamment et qui me dérange et à ce stade la c'est plus se poser la question
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Pourquoi ta peur de tes pensées comme sa on a tous des pensée qu'on désire pas mais elles sont là quand même et quelles soit homo ou lesbienne on y peu rien je crois et je crois que sa se commande pas
 
M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Sauf que moi c'est plus des questions c'est des pensées qui reviennent constamment et qui me dérange et à ce stade la c'est plus se poser la question
Tu peux en parler la de tes pensées ou c'est la honte d'en parler
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
Oui je sais que sa se commande pas et un des remèdes c'est de ne pas les combattre donc je vais le faire
je suis pas d'acord les penssé ça ce contredie j'ai eu des pensser sucidaire si je ne les aurais pas combatue j'aurais pas eter la a ecrire ses mots donc faux. les pensée ça ce controle sertainne faut aprendre a les ignorer certaine faut les acepter certaine faut les contredire d'autre les suivre a coeur ouvert et d'auttre les détruires .

Pourquoi tu designe ça comme peur ? tu ne veux pas l'ettre ou tupensse l'etre bi ou homo
pose toi les question et le meileur moyen de combattre une penssé c'est de s'en crée une nouvell ou tu poura vivre avec sans peur sans présions
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
je suis pas d'acord les penssé ça ce contredie j'ai eu des pensser sucidaire si je ne les aurais pas combatue j'aurais pas eter la a ecrire ses mots donc faux. les pensée ça ce controle sertainne faut aprendre a les ignorer certaine faut les acepter certaine faut les contredire d'autre les suivre a coeur ouvert et d'auttre les détruires .

Pourquoi tu designe ça comme peur ? tu ne veux pas l'ettre ou tupensse l'etre bi ou homo
pose toi les question et le meileur moyen de combattre une penssé c'est de s'en crée une nouvell ou tu poura vivre avec sans peur sans présions
C'EST APPROUVER PAR MA PSY ALORS OUI J'AI UN TOC
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
ok et elle ta dit quoi pour les aténuer et les combattre pouur plus que ça te gene
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment