J'ai besoin de conseil

  • Auteur de la discussion Yeobo
  • Date de début
Y
Yeobo
Anonyme
Cela fait quelques mois que je parle avec un gars que j'ai rencontré grâce à un ami. Au début, nous étions en flirt mais étant donné notre différence d'âge ( 5 ans) je ne voulais pas une relation étant plus que de l'amitié. Cependant, celui-ci est resté très ambigüe vis-à-vis de ses intentions. Plus j'apprends à le connaître et plus j'ai d'attachement pour lui ( ce qui en soit est normal). Mais cela fait maintenant plusieurs fois que cet personne me fait des crises de jalousie car je traîne avec un autre ami au lieu de rester avec lui. Evidemment pour moi il compte plus que cet ami mais ça, il ne veut pas le comprendre. Au moment où j'écrit cela il est encore jaloux pour cette même raison. J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises mais il est vraiment énervé cette fois-ci. Que dois-je faire ??
 
Y
Yeobo
Anonyme
qu'est ce que tu lui as dis ?
avant tout je me suis excusé je lui ai dit que cette fois ci je ne l'avais pas vu mais que si c'était le contraire je serais surement aller a sa rencontre ( ce qui est vrai :/ ) et qu'il aurait pu venir me voir s'il avait vraiment envie qu'on traine ensemble
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
avant tout je me suis excusé je lui ai dit que cette fois ci je ne l'avais pas vu mais que si c'était le contraire je serais surement aller a sa rencontre ( ce qui est vrai :/ ) et qu'il aurait pu venir me voir s'il avait vraiment envie qu'on traine ensemble
Tu lui as demander pk il réagissait comme ça ?
 
Saule
Légende
Messages
9 017
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Cela fait quelques mois que je parle avec un gars que j'ai rencontré grâce à un ami. Au début, nous étions en flirt mais étant donné notre différence d'âge ( 5 ans) je ne voulais pas une relation étant plus que de l'amitié. Cependant, celui-ci est resté très ambigüe vis-à-vis de ses intentions. Plus j'apprends à le connaître et plus j'ai d'attachement pour lui ( ce qui en soit est normal). Mais cela fait maintenant plusieurs fois que cet personne me fait des crises de jalousie car je traîne avec un autre ami au lieu de rester avec lui. Evidemment pour moi il compte plus que cet ami mais ça, il ne veut pas le comprendre. Au moment où j'écrit cela il est encore jaloux pour cette même raison. J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises mais il est vraiment énervé cette fois-ci. Que dois-je faire ??
Fais gaffe s'il s'énerve comme ça c'est peut-être pas une bonne personne...
 
duss
Passionné
Messages
4 169
Fofocoins
47 358
Cela fait quelques mois que je parle avec un gars que j'ai rencontré grâce à un ami. Au début, nous étions en flirt mais étant donné notre différence d'âge ( 5 ans) je ne voulais pas une relation étant plus que de l'amitié. Cependant, celui-ci est resté très ambigüe vis-à-vis de ses intentions. Plus j'apprends à le connaître et plus j'ai d'attachement pour lui ( ce qui en soit est normal). Mais cela fait maintenant plusieurs fois que cet personne me fait des crises de jalousie car je traîne avec un autre ami au lieu de rester avec lui. Evidemment pour moi il compte plus que cet ami mais ça, il ne veut pas le comprendre. Au moment où j'écrit cela il est encore jaloux pour cette même raison. J'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises mais il est vraiment énervé cette fois-ci. Que dois-je faire ??
Si il es jaloux c'est qu'il t'aime
A toi de voir si tu a des sentiments pour lui
Parcontre ka jalousie sa peut être très pénible
5 ans deccard age cest rien
 
OcGaMa
Actif
Messages
52
Fofocoins
1 666
Concernant l'écart d'âge, tant que le feeling est la, tu ne dois pas y prendre en compte (quand vous serez vieux, vous verrez que 5 ans c'est rien ;) )
Par contre, je rejoins l'avis de certaine personne, s'il te fais déjà des gigas crises de jalousie avant même que vous soyez ensemble quand tu vas voir des potes avec qui il n'y a rien, méfie toi à ce que cette personne ne soit pas toxic ! Si c'est pour être avec qqun de jaloux maladif et que tu vis dans une prison, c'est même pas la peine, ou alors tu lui poses des limites tout de suite.
Enfin c'est que mon avis ;) Pour être sorti avec un mec d'apparence extremement gentil, qui m'aimait, mais qui était très jaloux et très possessif donc TOXIC, vraiment fais attention à toi. Je suis resté 3 ans avec lui avant de m'en rendre compte, et c'est vraiment difficile psychologiquement et mentalement, je te le déconseille...
J'espère que mon petit témoignage t'aidera à prendre une décision ;) Peu importe laquelle ;)
N'hésite pas ! :)
 
E
Erwann
Anonyme
La meilleure solution, c est de t'éloigner de lui..il ne t'apportera que tracas,et des maux de tête..Ta vie vaut bien plus que ça..Entoures toi de personnes qui t'élèvent.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment