J'ai besoin d'aide

  • Auteur de la discussion Quelqu'un
  • Date de début
Q
Quelqu'un
Anonyme
Salut, c'est la première fois que je parle sur un forum comme ça je sais pas comment m'y prendre T^T. Mais j'avais besoin d'en parler à des personne neutre. Je suis au collège et j'ai des problèmes avec une amie qui s'estcomplètement éloigné de moi (je vais mettre des lettres pour différencier les personnes donc c'est M) et vu que c'est ma seule vraie amie je n'arrive pas en m'en séparer, avant j'avais ma meilleure amie (donc T) de toutes petite qui s'est beaucoup rapprocher de M grâce a un groupe que j'ai créer avec moi M et T ce qui nous a éloigné beaucoup on dit que dans un trio il y a toujours un duo et bien je ne fait pas partit de ce duo . Ça gache mes années de collège de plus j'ai des problèmes dans ma famille car avec cette histoire je suis toujours à cran donc ça créer beaucoup de tentions chez moi. Je sais qu'il fait que j'en parle mais je n'y arrive pas... Je sais plus quoi faire je gâchema vie...
 
Q
Quelqu'un
Anonyme
De plus je suis vraiment timide et parler à d'autres personnes me terrifie. Et les groupes d'amis sont fait depuis trop longtemps pour que je me fasse d'autres amis.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 147
Age
15
Fofocoins
79 226
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis désolée pour toi …je comprends tout à fait ta situation, car je la vis depuis deux ans …un duo dans un trio …un sentiment de solitude. Je ne parviens pas à nouer de nouvelles amitiés car je suis trop introvertie donc je reste avec elles même si j’ai l’impression d’être de "trop ".Je connais ces filles depuis le primaire et je suis au collège donc forcément c’est plutôt compliqué…
Je ne t’ai sûrement pas dû tout aider mais j’espère que ça pourra s’arranger, tu as tout mon soutien en tout cas
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 304
Age
16
Fofocoins
6 159
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'aimerais t'aider,mais pour cela,il faudrait que j'ai ou ai été dans un trio d'amies,mais ce n'est pas le cas, désolée...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment