J'ai besoin d'aide et de parler !

• Auteur de la discussion Bes
  • Date de début
B
Bes
Anonyme
Bonjour, je m'appelle Bes et j'ai 18 ans.
* Je suis en L1 AES et j'aime pas trop ce que je fais. Le problème c'est que je suis fatigué de l'école, je suis pas faite pour ça et je ne suis pas doué dans les études. J'ai envie de réorienter mais j'aime pas les autres licences n'en plus, j'ai des difficultés à apprendre, à retenir des informations, à comprendre et j'oublie tout, mais franchement a un stade où je lis une phrase ou on me dis des quelques choses bah j'oublie la phrase ou ce qu'on me dit. c'est pour ça que j'enregistre les voix sur mon téléphone quand je vais chez le docteur ou autres sinon je me rappelle plus.

* J'ai envie de partir chez de chez mes parents, car j'arriverais plus a réussir à vivre longtemps chez eux. je fais presque tout, on me dérange tout le temps, si je fais rien on me fait la moral, si y a des disputes c'est de ma faute d'après ma famille et si je vais pas bien ou mal c'est par ce que j'invente ou que je veux attirer l'attention. J'ai dit y a plusieurs moi que j'étais peut-être dyslexique et que je veux vérifier ça mais ils m'ont dis que y avait pas besoin vue que je suis juste idiote et stupide. Mais j'ai vraiment envie de savoir si je le suis ou non donc je compte le faire dans leurs dos mais je sais pas où je dois aller et faire pour savoir si je suis dyslexique.

* je veux vraiment partir de chez moi et vivre seule mais je ne veux que ma famille sache où j'habite et que mes parents me verse une pension alimentaire ou m'aide.
Je veux vraiment être libre de cette maison et respirer mais je sais pas comment faire et je n'ai pas :
- de travaille ( j'ai essayer de trouver un emploie à temps partiel et autre mais ça n'a pas aboutie)
- je n'ai pas d'argent donc je pourrais pas me nourrir
- je n'aurais pas de maison si je quitte la maison de mais parents
- j'ai peur de vivre seul et j'ai des toc qui ne sont pas trop handicapant