J.B.DJEBBARI n'a pas l'intention de venir en aide aux automobilistes

• Auteur de la discussion Mona
  • Date de début
M
Mona
Anonyme
A. De Malherbe a invité J.B.Djebbari ministre des transports sur le plateau de RMC pour l'interroger sur la flambée du coût du carburant.
Qu'est ce qu'il en ressorti ? RIEN ! selon lui "avec tout ce qu'ils ont fait, notamment avec la prime inflation de 100€ et l'augmentation du barème kilométrique" les français n'ont pas à se plaindre. Baisse des taxes c'est hors de question, en gros que les gens se débrouillent comme ils peuvent, ils n'a pas l'intention de faire un geste de plus pour alléger la facture des français. A bon entendeur salut !

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
A. De Malherbe a invité J.B.Djebbari ministre des transports sur le plateau de RMC pour l'interroger sur la flambée du coût du carburant.
Qu'est ce qu'il en ressorti ? RIEN ! selon lui "avec tout ce qu'ils ont fait, notamment avec la prime inflation de 100€ et l'augmentation du barème kilométrique" les français n'ont pas à se plaindre. Baisse des taxes c'est hors de question, en gros que les gens se débrouillent comme ils peuvent, ils n'a pas l'intention de faire un geste de plus pour alléger la facture des français. A bon entendeur salut !
Je vous rejoins en posant cette question : à quoi ça sert de faire des économies sur la consommation d'énergie, gaz et électricité, puisque les taxes et abonnement augmentent en même temps. Moins tu consommes, plus tu raques.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Il faut pouvoir donner à tous les élus de l'état , à l'entourage de E MACRON , les salaires monstrueux et injustifiés que perçoivent toutes ces castes qui entourent tous les ministères comme F MION , 200.000 € , par an , un petit exemple parmi d'autres ?

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Vous le savez, tout fonctionne par copinage et clientélisme, avec renvois d'ascenseur entre le public et le privé
C'est la honte de la société.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Non bubunono , moi , je sais ce dont je dispose , et je ne dépense que ce que je peux assumer , le contraire de ce qui se passe actuellement avec tous les vampires qui entourent l'ELYSEE !!!!!

M
Mona
Anonyme
J'ai une autre question, comment ce fait-il que l'on n'entende pas les routiers ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !