J ai besoin d aide constructive svp

jeremy
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
7
Une fille me plais beaucoup comment faire pour savoir si c est réciproque on discute sur insta j ai peur du rejet je suis hypersensible comment faire
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Si la discussion est plutôt fluide, l'échange est équilibré et que vous vous parliez depuis quelques semaines maintenant, tu peux lui proposer un rendez-vous afin de la connaître davantage, et cette fois dans le contexte réel (bien sûr si elle est d'accord, cela va de soi).
Je comprends ton aspect d'hypersensible, l'étant moi-même également, mais je pense qu'il est primordial, voir même judicieux que tu ne te projettes pas, laisse faire les choses, ce que j'entends par "choses" est l'évolution de votre relation, quelqu'en soit le verdict
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Une fille me plais beaucoup comment faire pour savoir si c est réciproque on discute sur insta j ai peur du rejet je suis hypersensible comment faire
Bonsoir
Bon je vais tenter une réponse... Euh moi aussi je suis hypersensible donc je comprends tout à fait ce que tu vis parce que moi aussi j'ai peur du rejet, de n'être pas faite ou pas assez pour la personne.
Mais je pense qu'il faut que l'on et que tu te mettes un coup dans le popotin parce que sinon tu va rester là sans rien foutre en disant « oui mais j'ai peeeur ». Si on reste focalisé sur nos angoisses on va pas avancer. Donc d'après moi bah commence à tâter le terrain, d'après certains ya des signes qui prouvent que l'on plaît à quelqu'un... Et sinon si tu ne vois rien, demande lui tout simplement. Prend ton courage à deux mains et demande lui cash. Ça passe ou ça casse. Si ça passe temps mieux ! Si ça casse, tant pis, qu'est ce qu'on y peut. Tu trouveras bien la perle rare un jour hein comme on dit. Mais faut pas rester à attendre le déluge 😐
Et puis même si ça fait mal un râteau, dit toi que tout le monde s'en prend un dans sa vie, mais on se relève après, parce qu'on se relève toujours !

Voilà voilà ;-; (réponse éclatée comme moi même)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Si la discussion est plutôt fluide, l'échange est équilibré et que vous vous parliez depuis quelques semaines maintenant, tu peux lui proposer un rendez-vous afin de la connaître davantage, et cette fois dans le contexte réel (bien sûr si elle est d'accord, cela va de soi).
Je comprends ton aspect d'hypersensible, l'étant moi-même également, mais je pense qu'il est primordial, voir même judicieux que tu ne te projettes pas, laisse faire les choses, ce que j'entends par "choses" est l'évolution de votre relation, quelqu'en soit le verdict
Et moi qui balance tout le contraire, p***ain 😭😂😂
 
T
Thé_au_miel
Anonyme
Personnellement je pense que tu devrais lui demander ce qu'elle pense de toi et si c'est une réponse pas très positive, ne force pas essaye juste d'être plus qu'un amie pour elle.
Essaye de lui dire des trucs en fonction de se qu'elle aime genre si elle aime Les Disney parle lui de Disney ect...
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Et moi qui balance tout le contraire, p***ain 😭😂😂
Ah non, j'ai trouvé que elle coïncidait bien avec la mienne, c'est même logique, et puis comme tu dis, il faut essayé, pour le meilleur ou le pire.
J'ai aussi essuyé des refus lorsque que je prenais mon courage à deux mains, j'étais triste mais après on s'y fait, ce n'est pas la mer à boire comme dirait Jean de la Fontaine, la vie suit son cours ^^
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Ah non, j'ai trouvé que elle coïncidait bien avec la mienne, c'est même logique, et puis comme tu dis, il faut essayé, pour le meilleur ou le pire.
J'ai aussi essuyé des refus lorsque que je prenais mon courage à deux mains, j'étais triste mais après on s'y fait, ce n'est pas la mer à boire comme dirait Jean de la Fontaine, la vie suit son cours ^^
Comment on fait quand on est manchot ?

J ai besoin d aide constructive svp
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment