IST

  • Auteur de la discussion lazy
  • Date de début
L
lazy
Anonyme
Bonjour,
Pour vous remettre dans le contexte, depuis le mois de juillet, je fais des mycoses vaginales à répétition (qui, je pensais, devaient être dues aux antibiotiques que j'avais pris juste avant). J'ai fait plusieurs traitements mais les démangeaisons revenaient toujours, et elle est d'ailleurs en train de récidiver. Je suis allée voir le médecin pour reprendre un traitement. Seulement je me suis rendu compte que ce n'était peut-être pas une mycose, mais plutôt une IST, peut-être un herpès, car je commence à avoir des cloques à cet endroit-là... Je pense que si ça récidive après mon traitement, j'irai faire des examens comme me l'a conseillé mon médecin. Mais ma question n'est pas là. En fait j'ai prévenu le garçon qui aurait pu possiblement me transmettre le virus (même si rien n'est sûr), je lui ai dit que j'avais possibilité d'avoir un herpès génital et que je le préviendrai quand j'aurai fait des examens et qu'il devrait en faire de même. Ce à quoi il m'a répondu qu'il n'avait pas d'IST car aucun symptôme et qu'il avait fait des examens avant de toute façon pour voir s'il avait des IST (mais quand je lui ai demandé s'il avait fait des examens pour l'herpès, il a refusé de me répondre)... Il n'en avait clairement rien à faire, a dit que je le gonflais. Et je me demande, est-ce que je n'aurais pas dû le prévenir, même si je ne suis pas sûre d'avoir ce virus ? Ca me semblait la meilleure chose à faire, pour que lui fasse aussi attention quand il aurait des rapports avec d'autres personnes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment