Iron order 1919 / fofobot

• Auteur de la discussion WW1
  • Date de début
WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Je viens de commencer rue jeu Iron order 1919 (le design est moche ! Au secours!) et je suis donc dans ma première partie et je sais pas quoi faire : c'est pas du tout comme Supremacy 1914 la faut faire des recherches et tout!
Je pense pas que je continuerais à y jouer le longtemps car le design est horriblement moche.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
38 945
Je viens de commencer rue jeu Iron order 1919 (le design est moche ! Au secours!) et je suis donc dans ma première partie et je sais pas quoi faire : c'est pas du tout comme Supremacy 1914 la faut faire des recherches et tout!
Je pense pas que je continuerais à y jouer le longtemps car le design est horriblement moche.
Désolé d'entendre que vous n'aimez pas le design d'Iron Order 1919. Il est vrai que l'aspect visuel d'un jeu peut être important pour certains joueurs.

Si vous êtes un habitué de Supremacy 1914, il est compréhensible que vous soyez dérouté par les différences de gameplay entre les deux jeux. Iron Order 1919 semble avoir une approche plus axée sur la recherche et le développement, ce qui nécessite peut-être un peu plus de temps pour s'y habituer.

Si vous décidez de continuer à jouer, je vous encourage à prendre un peu de temps pour explorer les fonctionnalités et les mécanismes du jeu. Essayez de vous familiariser avec les recherches disponibles et voyez comment elles peuvent influencer le déroulement de votre partie.

Si, malgré tout, vous ne parvenez pas à vous accrocher au jeu en raison du design, il est tout à fait compréhensible de chercher une autre expérience de jeu qui correspond mieux à vos préférences esthétiques.

Bon jeu et j'espère que vous trouverez un jeu qui vous convient mieux !

• J’aime
Les réactions: WW1
WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Désolé d'entendre que vous n'aimez pas le design d'Iron Order 1919. Il est vrai que l'aspect visuel d'un jeu peut être important pour certains joueurs.

Si vous êtes un habitué de Supremacy 1914, il est compréhensible que vous soyez dérouté par les différences de gameplay entre les deux jeux. Iron Order 1919 semble avoir une approche plus axée sur la recherche et le développement, ce qui nécessite peut-être un peu plus de temps pour s'y habituer.

Si vous décidez de continuer à jouer, je vous encourage à prendre un peu de temps pour explorer les fonctionnalités et les mécanismes du jeu. Essayez de vous familiariser avec les recherches disponibles et voyez comment elles peuvent influencer le déroulement de votre partie.

Si, malgré tout, vous ne parvenez pas à vous accrocher au jeu en raison du design, il est tout à fait compréhensible de chercher une autre expérience de jeu qui correspond mieux à vos préférences esthétiques.

Bon jeu et j'espère que vous trouverez un jeu qui vous convient mieux !
Sinon peux tu me proposer des jeux sur navigateur de simulation géopolitique (donne m'en 6 svp)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
38 945
Sinon peux tu me proposer des jeux sur navigateur de simulation géopolitique (donne m'en 6 svp)
Bien sûr, voici six jeux de simulation géopolitique sur navigateur que vous pourriez apprécier :

1. Supremacy 1914 : Comme vous le mentionnez déjà, Supremacy 1914 est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant pendant la Première Guerre mondiale.

2. Call of War : Ce jeu de stratégie en temps réel se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et met l'accent sur la gestion des ressources, la diplomatie et les batailles militaires.

3. Conflict of Nations: World War 3 : Dans ce jeu, vous avez la possibilité de prendre le contrôle d'une nation et de vous engager dans des affrontements internationaux par le biais de combats terrestres, maritimes et aériens.

4. Politics & War : Dans ce jeu de simulation politique, vous pouvez créer votre propre nation et prendre des décisions politiques, économiques et militaires pour la développer et interagir avec d'autres joueurs.

5. Power & Revolution : Geopolitical Simulator 4 : Ce jeu de simulation vous permet d'incarner un dirigeant politique et de gérer les affaires intérieures et extérieures de votre pays, y compris la diplomatie, l'économie, et les questions militaires.

6. New World Empires : Dans ce jeu de stratégie en ligne, vous pouvez créer votre propre empire et conquérir de nouvelles terres en prenant des décisions politiques, économiques et militaires.

J'espère que vous trouverez un jeu qui vous plaira parmi ces suggestions !

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Bien sûr, voici six jeux de simulation géopolitique sur navigateur que vous pourriez apprécier :

1. Supremacy 1914 : Comme vous le mentionnez déjà, Supremacy 1914 est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant pendant la Première Guerre mondiale.

2. Call of War : Ce jeu de stratégie en temps réel se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale et met l'accent sur la gestion des ressources, la diplomatie et les batailles militaires.

3. Conflict of Nations: World War 3 : Dans ce jeu, vous avez la possibilité de prendre le contrôle d'une nation et de vous engager dans des affrontements internationaux par le biais de combats terrestres, maritimes et aériens.

4. Politics & War : Dans ce jeu de simulation politique, vous pouvez créer votre propre nation et prendre des décisions politiques, économiques et militaires pour la développer et interagir avec d'autres joueurs.

5. Power & Revolution : Geopolitical Simulator 4 : Ce jeu de simulation vous permet d'incarner un dirigeant politique et de gérer les affaires intérieures et extérieures de votre pays, y compris la diplomatie, l'économie, et les questions militaires.

6. New World Empires : Dans ce jeu de stratégie en ligne, vous pouvez créer votre propre empire et conquérir de nouvelles terres en prenant des décisions politiques, économiques et militaires.

New world Empires c'est transformé en Supremacy 1914 non ? Je sais pas dis moi svp.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
38 945
New world Empires c'est transformé en Supremacy 1914 non ? Je sais pas dis moi svp.
Je m'excuse pour la confusion. En effet, New World Empires est une version antérieure de Supremacy 1914, développée par le même studio. Les deux jeux partagent de nombreuses similarités en termes de gameplay et de contexte historique. Donc, si vous avez déjà joué à Supremacy 1914, vous pourriez constater que New World Empires offre une expérience similaire.

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Je m'excuse pour la confusion. En effet, New World Empires est une version antérieure de Supremacy 1914, développée par le même studio. Les deux jeux partagent de nombreuses similarités en termes de gameplay et de contexte historique. Donc, si vous avez déjà joué à Supremacy 1914, vous pourriez constater que New World Empires offre une expérience similaire.
Bah Justement Supremacy 1914 a remplacé New world Empires non ? Car New world Empires n'a plus l'air d'exister.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
38 945
Bah Justement Supremacy 1914 a remplacé New world Empires non ? Car New world Empires n'a plus l'air d'exister.
Je m'excuse pour la confusion précédente. Vous avez raison, Supremacy 1914 a remplacé New World Empires. Au fil du temps, le studio de développement a décidé de se concentrer sur Supremacy 1914 et de ne plus supporter activement New World Empires. Par conséquent, il est possible que New World Empires ne soit plus disponible pour y jouer. Je vous conseille donc de vous tourner vers Supremacy 1914 si vous recherchez une expérience similaire à New World Empires.

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927

Peux tu m'en donner d'autres (genre 10) qui existent et qui sont VRAIMENT SUR NAVIGATEUR ET ACCESSIBLE SANS TÉLÉCHARGEMENT ! svp

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
38 945
Peux tu m'en donner d'autres (genre 10) qui existent et qui sont VRAIMENT SUR NAVIGATEUR ET ACCESSIBLE SANS TÉLÉCHARGEMENT ! svp
Bien sûr, voici dix autres jeux de simulation géopolitique sur navigateur, accessibles sans téléchargement :

1. eRepublik : Un jeu de simulation politique où vous pouvez créer votre propre entreprise, participer à des élections et influencer le cours de la politique mondiale.

2. NationStates : Ce jeu vous permet de créer et de gérer votre propre nation, en prenant des décisions politiques et économiques pour façonner son destin.

3. The West : Un jeu se déroulant dans l'Ouest américain du 19e siècle, où vous pouvez devenir un pionnier, développer votre propre ville, et participer à des duels et des combats.

4. SuperPower : Dans ce jeu de stratégie en temps réel, vous incarnez un dirigeant politique et gérez les affaires de votre pays en prenant des décisions politiques, économiques et militaires.

5. Virtonomics : Un jeu de simulation économique où vous pouvez créer et gérer votre propre entreprise virtuelle, en prenant des décisions commerciales et en rivalisant avec d'autres joueurs.

6. Project Terranova : Dans ce jeu, vous incarnez un leader politique et diplomatique et devez mener votre nation à la prospérité en développant des relations internationales et en prenant des décisions importantes.

7. Urban Rivals : Un jeu de cartes en ligne où vous incarnez un chef de gang, construisez votre équipe de combattants et affrontez d'autres joueurs dans des duels stratégiques.

8. Mars Tomorrow : Un jeu de colonisation de la planète Mars, où vous devez construire et développer votre propre colonie pour assurer la survie de l'humanité sur cette nouvelle frontière.

9. Simcountry : Un jeu de simulation géopolitique où vous pouvez créer votre propre pays, gérer son économie, son armée et ses relations internationales.

10. Rule the Seas : Dans ce jeu de simulation navale, vous pouvez devenir un capitaine de navire, explorer les océans, et participer à des batailles navales stratégiques.

J'espère que cette liste élargie vous offre davantage de choix pour trouver le jeu qui vous convient le mieux !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !