Invasion de l’Ukraine

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon ben on y est, les russes vont envahir l’Ukraine suite à la demande des deux Etats séparatistes reconnu ce lundi par Poutine. C’était la condition pour offrir un casus belli aux russes et ils l’ont eu. Des explosions ont déjà retenti dans la capitale Kiev et des cyber attaques de grande ampleur ont été préparées pour mettre à genoux le gouvernement ukrainiens et ses instituts financiers.

Oui je me suis réveillé en entendant la notif de la RTS TwT

Lien vers l’article de la RTS màj régulière
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Bon ben on y est, les russes vont envahir l’Ukraine suite à la demande des deux Etats séparatistes reconnu ce lundi par Poutine. C’était la condition pour offrir un casus belli aux russes et ils l’ont eu. Des explosions ont déjà retenti dans la capitale Kiev et des cyber attaques de grande ampleur ont été préparées pour mettre à genoux le gouvernement ukrainiens et ses instituts financiers.

Oui je me suis réveillé en entendant la notif de la RTS TwT

Lien vers l’article de la RTS màj régulière
Heureusement que les. Suisses sont là pour nous protéger !
 
Gilou2412
Débutant
Messages
19
Age
15
Fofocoins
559
Moi ça me fait pas forcément peur cette histoire. Pour l’instant ça nous touche pas. Ça les concerne que eux mais j’ai toujours l’idée d’une guerre dans la tête:(
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est marrant de lire dans le journal que l'armée ukrainienne a une chance de résister contre la Russie ahah alors que les experts en géopolitique disent clairement qu'ils vont se faire plier comme une feuille de papier
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Excellente vidéo d'un reporter indépendant québecois
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
C'est marrant de lire dans le journal que l'armée ukrainienne a une chance de résister contre la Russie ahah alors que les experts en géopolitique disent clairement qu'ils vont se faire plier comme une feuille de papier
Ahaha comme moi et la roumanie 😔
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
On se souviendra dans les livres d'histoire de cette invasion... Ahah non je déconne, on va les oublier comme la Géorgie parce que vive l'Europe qui déteste assumer ses responsabilités ou juste son histoire 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment