Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

-----------Inutile...-----------

Inutile, je suis inutile.
Je coule calme dans ces eaux viles,
Personne n'est là pour me remonter.
Je n'arrive plus ce soir à pleurer,
Et Gris me tient sa douce compagnie,
Litanies, Fatigue est là lui aussi.
Mélancolie du cœur, lente langueur,
Je ne veux plus jamais me repentir.
Je n'ai rien fait de mal, juste vivre.
Mon nom ne sera pas dans les livres.
Ni bon et ni mauvais, mais docile,
Je suis tout simplement inutile.
J'accorde trop d'importance aux autres,
À leur regards, mais à leur bien-être,
Et je me perds, de peur de déranger,
De peur d'être de trop, ou de gêner,
De peur d'être jugé et insulté,
De peur d'être faible, laissé, moqué.
Et je me perds, je me perds, je me perds...
Dans mes pensées, mes doutes, et mes peurs ;
Dans mon passé, ma route et mes îles.

SunbeamNo5
Hyper actif
Fofocoins
2 843
Je coule calme dans ces eaux viles,
Personne n'est là pour me remonter.
Je n'arrive plus ce soir à pleurer,
Et Gris me tient sa douce compagnie,
Litanies, Fatigue est là lui aussi.
Mélancolie du cœur, lente langueur,
Je ne veux plus jamais me repentir.
Je n'ai rien fait de mal, juste vivre.
Mon nom ne sera pas dans les livres.
Ni bon et ni mauvais, mais docile,
Je suis tout simplement inutile.
J'accorde trop d'importance aux autres,
À leur regards, mais à leur bien-être,
Et je me perds, de peur de déranger,
De peur d'être de trop, ou de gêner,
De peur d'être jugé et insulté,
De peur d'être faible, laissé, moqué.
Et je me perds, je me perds, je me perds...
Dans mes pensées, mes doutes, et mes peurs ;
Dans mon passé, ma route et mes îles.
C'est magnifique, j'espère en revanche que tu vas bien ❤️

Saule
Légende
Fofocoins
12 479
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Tu n'es pas inutile, au contraire.
Et pourtant c'est une impression que j'ai chaque jour qui passe. Me demandant à quoi j'ai encore servi aujourd'hui, à qui ai je servi aujourd'hui ? Personne, absolument personne n'a eut besoin de moi, je n'ai aidé absolument personne, je n'ai tenu compagnie à personne, je n'ai fait rire personne. La seule chose que je fais c'est d'être égoïste, égoïste et seul.
Je n'existerais pas que ça ne changerais rien je ne serais "pas une grande perte" comme "elle" me l'avait si bien dit. Elle avait pas tord.
Qui veut d'un dépressif effacé et instable dans sa vie... personne, et ça tombe bien puisque je ne sers à personne ^^

SunbeamNo5
Hyper actif
Fofocoins
2 843
Et pourtant c'est une impression que j'ai chaque jour qui passe. Me demandant à quoi j'ai encore servi aujourd'hui, à qui ai je servi aujourd'hui ? Personne, absolument personne n'a eut besoin de moi, je n'ai aidé absolument personne, je n'ai tenu compagnie à personne, je n'ai fait rire personne. La seule chose que je fais c'est d'être égoïste, égoïste et seul.
Je n'existerais pas que ça ne changerais rien je ne serais "pas une grande perte" comme "elle" me l'avait si bien dit. Elle avait pas tord.
Qui veut d'un dépressif effacé et instable dans sa vie... personne, et ça tombe bien puisque je ne sers à personne ^^
Qui a dit qu'il fallait servir a quelque chose ou a quelqu'un ? ❤️ Je te conseille d'être "égoïste" comme tu dis. Si je ne me sens pas inutile c'est simplement car je pars du principe que je ne vie que pour moi même, pas pour les autres ! Si j'ai envie d'aider une personne je le fais, si je ne le veux pas, je ne le fait pas. C'est égoïste je l'avoue. Mais je ne sais ce qu'il y a après la mort alors je profite de la vie. Si tu souhaites que je t'explique mon point de vue plus précisément, tu peux me le demander, je peux t'aider à aller mieux (je l'espère)

Shiinku
Enragé
Fofocoins
10 051
Genre
Femme
Tu te trompes très lourdement... mais c'est dû à ton âge. Les "âmes" comme la tienne sont les plus belles, même si elles ne sont pas reconnues. Pour moi, ceux qui ont connu la souffrance affective comme toi (même si c'est sous differentes formes) sont ceux qui sauront reconnaître et apprécier le bonheur, ceux qui deviendront emphatiques et ceux qui feront le plus de bien autour d'eux par la suite. J'y ai déjà fait référence dans un autre de tes post mais je le redis, un jour tu auras le pouvoir, quand ce jour viendra, à toi de voir comment tu t'en serviras (et je suis prête à lancer un pari sur le long terme pour le coup x)). Patiente, apprend puis transmet.

Saule
Légende
Fofocoins
12 479
Pseudo arc-en-ciel animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Qui a dit qu'il fallait servir a quelque chose ou a quelqu'un ? ❤️ Je te conseille d'être "égoïste" comme tu dis. Si je ne me sens pas inutile c'est simplement car je pars du principe que je ne vie que pour moi même, pas pour les autres ! Si j'ai envie d'aider une personne je le fais, si je ne le veux pas, je ne le fait pas. C'est égoïste je l'avoue. Mais je ne sais ce qu'il y a après la mort alors je profite de la vie. Si tu souhaites que je t'explique mon point de vue plus précisément, tu peux me le demander, je peux t'aider à aller mieux (je l'espère)
C'est vrai, mais j'ai toujours voulu donner plus de sens à ma vie en aidant les autres, tout en profitant aussi de mon côté.

Saule
Légende
Fofocoins
12 479
Pseudo arc-en-ciel animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Tu te trompes très lourdement... mais c'est dû à ton âge. Les "âmes" comme la tienne sont les plus belles, même si elles ne sont pas reconnues. Pour moi, ceux qui ont connu la souffrance affective comme toi (même si c'est sous differentes formes) sont ceux qui sauront reconnaître et apprécier le bonheur, ceux qui deviendront emphatiques et ceux qui feront le plus de bien autour d'eux par la suite. J'y ai déjà fait référence dans un autre de tes post mais je le redis, un jour tu auras le pouvoir, quand ce jour viendra, à toi de voir comment tu t'en serviras (et je suis prête à lancer un pari sur le long terme pour le coup x)). Patiente, apprend puis transmet.
Merci, mais j'espère ne pas avoir non plus dix ans à patienter...
Je vais faire de mon mieux, il faut que je m'aide moi même pour pouvoir aider les autres

Shiinku
Enragé
Fofocoins
10 051
Genre
Femme
Merci, mais j'espère ne pas avoir non plus dix ans à patienter...
Je vais faire de mon mieux, il faut que je m'aide moi même pour pouvoir aider les autres
Oh ne t'en fais pas, il ne te faudra pas 10 ans je pense 😉
Commence déjà par prendre conscience que TU N'ES PAS un/le problème NI inutile, bien au contraire, ensuite le chemin te semblera de plus en plus clair

PS : Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me raconter ton histoire, j'en ferai de même... et j'ai la sensation qu'elles ne sont pas tellement différentes...

Saule
Légende
Fofocoins
12 479
Pseudo arc-en-ciel animé
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oh ne t'en fais pas, il ne te faudra pas 10 ans je pense 😉
Commence déjà par prendre conscience que TU N'ES PAS un/le problème NI inutile, bien au contraire, ensuite le chemin te semblera de plus en plus clair
Je travaillerais sur ma confiance en moi et ma vision de moi même cette année.
Je vais essayer de dissiper le brouillard ^^
PS : Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me raconter ton histoire, j'en ferai de même... et j'ai la sensation qu'elles ne sont pas tellement différentes...
Je n'hésiterais pas, un jour sûrement ^^

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock