Interview Lotus

Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Re vous êtes actuellement connecter sur NounouTv la chaîne qui vous donne le smyle 😎 dans cette deuxième édition nous sommes en compagnie d un jouer de jeu vidéo Lotus alias Nathan , nous passerons une belle soirée n hésiter pas à commenter et à poser vos questions sur notre h tag #soirée nounou tv
Nathan comment est venue votre passion pour les jeu vidéo ?
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Re vous êtes actuellement connecter sur NounouTv la chaîne qui vous donne le smyle 😎 dans cette deuxième édition nous sommes en compagnie d un jouer de jeu vidéo Lotus alias Nathan , nous passerons une belle soirée n hésiter pas à commenter et à poser vos questions sur notre h tag #soirée nounou tv
Nathan comment est venue votre passion pour les jeu vidéo ?
Omg mais ce métier est fait pour toi , t trop forte TT
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 207
Fofocoins
40
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Re vous êtes actuellement connecter sur NounouTv la chaîne qui vous donne le smyle 😎 dans cette deuxième édition nous sommes en compagnie d un jouer de jeu vidéo Lotus alias Nathan , nous passerons une belle soirée n hésiter pas à commenter et à poser vos questions sur notre h tag #soirée nounou tv
Nathan comment est venue votre passion pour les jeu vidéo ?
Alors euh depuis toute petite! J'aimais déjà les jeux vidéos. Warframe est mon préféré... aujourd'hui, JE suis le Lotus.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment