Interview Lotus

Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Re vous êtes actuellement connecter sur NounouTv la chaîne qui vous donne le smyle 😎 dans cette deuxième édition nous sommes en compagnie d un jouer de jeu vidéo Lotus alias Nathan , nous passerons une belle soirée n hésiter pas à commenter et à poser vos questions sur notre h tag #soirée nounou tv
Nathan comment est venue votre passion pour les jeu vidéo ?
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Re vous êtes actuellement connecter sur NounouTv la chaîne qui vous donne le smyle 😎 dans cette deuxième édition nous sommes en compagnie d un jouer de jeu vidéo Lotus alias Nathan , nous passerons une belle soirée n hésiter pas à commenter et à poser vos questions sur notre h tag #soirée nounou tv
Nathan comment est venue votre passion pour les jeu vidéo ?
Omg mais ce métier est fait pour toi , t trop forte TT
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 190
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Re vous êtes actuellement connecter sur NounouTv la chaîne qui vous donne le smyle 😎 dans cette deuxième édition nous sommes en compagnie d un jouer de jeu vidéo Lotus alias Nathan , nous passerons une belle soirée n hésiter pas à commenter et à poser vos questions sur notre h tag #soirée nounou tv
Nathan comment est venue votre passion pour les jeu vidéo ?
Alors euh depuis toute petite! J'aimais déjà les jeux vidéos. Warframe est mon préféré... aujourd'hui, JE suis le Lotus.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment